publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse

Je prends la pilule Minesse depuis 3 mois et je ne la supporte pas du tout, j'ai de violents maux de têtes, des nausées ainsi que des vertiges. Je voulais savoir si celles d'entre vous qui l'ont prise ont eu la même réaction. J'ai pris rendez vous avec ma gynéco afin de changer de pilule car c'est vraiment insupportable ces maux de têtes.
    Merci de vos témoignages.

• Nop

Seul désagrément en 1 an de prise : des spotting tous les mois ... environ une semaine avant mes règles.

Soit 15 jours sans calins ...

Commentaire

• Je minkiete..

Je la commence dans qq jours vous minkiété beaucoup....Gwen

Commentaire

• Moi

g jms eu aucun effet avec cette pillule !!! elle est vraiment très faiblement dosée en !
        mais change la au plus vite !!!

Commentaire

• Coucou

Je cherchais justement un post qui parle de cette pilule, car je l'ai commencé il y a environ 4 mois, et depuis 2 mois à peu près 15 jours avant mes règles j'ai très très mal à la poitrine. En ce qui concerne les maux de tête rien à signaler.
          Par contre je la prenais il y a qqes années et je n'avais jamais rien eu d'anormal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité