publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos je me demande ce que c'est

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos je me demande ce que c'est



    Salut je prends la pilule pr la premiere fois je suis en fin de plaquette et je viens de m'appercevoir que dans mes pertes blanches il y avait du sang et je me demande d'ou ça vien si vous pouvez me renseigner et si ça vous ai deja arrivé merci d'avance

  • No soucy !



    Cela s'appelle des "spottings" ce sont des petites pertes de sang du au tps d'adaptation de ton organisme à la pilule.
    Ton médecin aurait du te prévenir.
    Rien d'inquiétant c'est tt à fait normal, ça devrait disparaître après tes règles.
    Ms cela peut revenir lors de la seconde plaquette, ms a priori non.

    Voilà, aucune inquiétude !

    Chtite bulle

    Commentaire


    • C'est rien d'alarmant



      Moi aussi lorsque j'ai commencé ma 1ère plaquette j'ai eu des pertes brunes mais moi c'était tout le long de la plaquette :fou:
      Ma gyné m'a dit que c'est normal, il faut que le corps s'y habitue et en effet après mes règles à la fin de la plaquette plus rien
      Là je suis bientôt à la fin de ma 2ème plaquette et tout c'est bien passé...
      Mais cela peut arriver durant les 3 1ers mois, après il faut consulter car cela n'est pas normal...

      Commentaire


      • Rien de grave !



        C'est le signe que ton organisme s'habitue à la pilule !

        Ses saignements sont de durée variable, mon gynéco m'a dit que ça durerait 3 mois (j'ai des saignements quelques jours avant mes règles), eh bien j'ai mis presque 1 an à m'habituer à ma pilule !

        Donc ne t'inquiète pas !


        Capucine

        Commentaire


        • Merci



          Merci bcp les filles de m'avoir rassurée c vrai je n'ai pas été prévenue par mon medecin c pr cela que j'etais surprise en tout cas merci c cool a bientot

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité