publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquietude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquietude

Je prends Minidrill depuis 5 mois maintenant. Je prends toujours mon dernier comprimé de la plaquette (le 21ième) un vendredi et d'habitude mes règles arrivent le mardi vers 8 ou 9h. Aujourd'hui, Mardi, je les attends ... Vous me direz qu'il n'est encore que 10h et demi mais bon ... elles se font attendre alors qu'elles arrivent à l'heure depuis 5 mois.

Est ce inquiétant ? Normal ? Combien de tps dois je attendre pour faire qqch au cas où elles ne viendraient pas ?

• Attends!

Ne t'inquiète pas, ça arrive et je dirais même que c'est assez rare qu'elles arrivent à la même heure tous les mois... (à ma connaissance en tous cas)

mon seul conseil est donc d'attendre sereinement...

ralf

Commentaire

• Attends!
      Ok

De tte façon, j'ai pas d'autres solutions que d'attendre ...
      Surtout que j'ai jamais oublié ma pillule, bref, je vois pas pourquoi y'aurais un problème moi non plus (mon raisonnement pour me rassurer )
      Merci en tout cas de me rassurer ça fait toujours du bien ...
      Je patiente ...

Commentaire

• Ehh

Là il est 13h30 !!! Je fais koi ??

Commentaire

• Ehh
          Tu attends :o)

elles n'arriveront peut être que demain!!! mais là tu es tellement stressée qu'elles ne risquent pas d'arriver ;o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité