publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite chez gygy et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visite chez gygy et règles

salut
    j'ai pris rendez_vous chez mon gynéco pour ma visite annuelle mais je n'avais pas calculé que cela tombait en plein dans mes règles. est-il possible de faire quand même la visite?
    ou bien faut-il que je reporte mon rendez-vous? répondez-moi vite svp car mon rendez-vous est la semaine prochaine

merci

• Je te conseille

de le reporter...

Et puis si elle te connait bien, elle évitera de te faire attendre à nouveau (car on sait que souvent l'attente est longue) et elle te prendra entre 2 personnes

Commentaire

• Rép

nan on ne va pas chez le gygy en n'ayant ses régles, kestion d'higiène.

Commentaire

• Oui, c'est possible mais téléphone

Moi, je n'ai jamais été au gynéco en ayant mes règles, mais je sais que cette question a été posée sur le forum il y a quelques temps, et plusieurs filles ont répondu que leur gynéco leur avait dit qu'elles pouvaient venir en ayant leurs règles, que cela ne posait pas de problème. C'était même parfois les gynéco eux-même qui avaient proposé.

Je ne sias pas si tous les gynéco veulent bien, donc à mon avis, le plus simple c'est de téléphoner à ton gynéco et de lui demander.

caro

Commentaire

• Reporte

t'imagine pour le frottis pas très pratique...

Commentaire

• Oui, c'est possible mais téléphone
            Oui c'était moi le même post y'a pas lgtps

Et ma gynéco n'a pas pu me faire de toucher vaginal ni de frottis car ça fausse les résultats, j'ai juste eu une palpation des seins et une échographie des ovaires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité