publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule diane 35

Voilà, alors j'ai une petite question qui me tracasse.
    J'ai perdu beaucoup de cheveux ces derniers temps et je me suis donc rendue chez le dermato qui m'a conseillé de changer de pillule. Je prenais mercillon depuis 5 ans.

Là il m'a prescrit diane 35 et j'ai donc fait des petites recherches sur internet et je suis tombée sur des discussions de personnes disant qu'elles avaient énormément grossies avec diane, qu'elle avait pris au moins 2 tailles de poitrines,... J'ai me autant de pas commencer cette pillule si c'est pour prendre de nouveau du poids que j'ai eu du mal à faire partir avec mercillon déjà.

Si vous pouviez me conseiller,

MErci

Aurelie

• Chacune est différente

Tu ne peux pas te baser sur le témoignage d'autres femmes pour refuser d'essayer cette pilule.

Je l'ai prise pendant un an 1/2 (et je la reprend le mois prochain). Mis à part 3 ou 4 kg sur les hanches et une disparition complète de mon acnée, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Diane.

Essaie la, comme te l'a conseillé ton dermato. Mais surveille de possibles effets secondaires et si tu les constates, retourne le voir rapidement.

Commentaire

• Chacune est différente
      Et tes boutons sont revenus

quand tu as arrêter diane 35 ??????

Commentaire

• Et tes boutons sont revenus
        Up

up

Commentaire

• Et tes boutons sont revenus
          Légèrement

Autour de la bouche ... et surtout la semaine avant mes règles.

Commentaire

• Moi aussi diane 35

je suis aussi sous diane 35. Cela fait 6 mois que je la pren et j'ai pris 1kg, je pense qu'il va juste falloir équilibrer ton alimentation, mais si tu prends quand mêm du poids parles-en à ton médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité