publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euh...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euh...

je prends la pilule depuis quelques mois seulement et, je me pose une question ; si je veux prendre des médicaments style doliprane, efferalgan,etc..., ça peut interférer sur la pilule, et donc la pilule ne ferait plus son effet, c possible ??

merci par avance !

• Médicaments

Regarde sur les boites de tes médicaments sur la boite de ta pilule, en général les interférences (bon mot ?) entre médicaments st indiquées.

Ms a priori pr de l'efferalgan ou doliprane je crois pas que ça pose pb.

Chtite bulle.

Commentaire

• Certains medocs

annulent en effet l'effet de la pilule. Il ne me semble pas que ce soit le cas du doliprane et de l'aefferalgan, mais je crois que c'est vrai pour les antidépresseurs, enfin, certains antidépresseurs.

Il faut regarder sur la notice, mais de toutes façon, les medicamanets qui annulent les effets de la pilule ne sont pas non plus super nombreux: en 4 ans de pilule, sans grosse maladie (juste angine, grippe..trucs classiques quoi) je n'en ai pas rencontré un seul!

caro

Commentaire

• Médicaments
        Post précédent

Hello Chtitebulle,

J'ai fait un post avec Boubout à ce sujet il y a peu de temps, fait une tite recherche dans le forum et tu devrais trouver le post
        En effet efferalgan et doliprane, noramelement rien à signaler, les probs c avec les antibios et qques autres médicaments

Bizz

Tristange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité