publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme !!!

alors voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule hier. je m'en suis rendue compte presque 24h après. Et il se trouve qu'hier, ct le 14 eme jour de mon cycle, c'est à dire, l'ovulation. Et j'ai eu un rapport dimanche soir. J'ai pris la pilule que j'ai oubliée dès que je m'en suis rendue compte et la suivante juste après mais je suis morte de trouille !!! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? J'ai besoin de conseils !

• No panic

Normalement le retard limite à ne pas dépasser c'est 12h.
    Donc là c'est largement dépassé.
    D'un autre coté, le fait que tu en sois au 14ème jour de pilule signifie que les tissus sont déjà bien imbibés, donc un peu moins de risque.
    C'est très bien d'avoir rerpis la pilule et de continuer le traitement.
    Si tu flippes vraiment trop, fais un test de grossesse en pharmacie (attention, ça douille) ou va voir ton gyneco.
    Sinon, si ton gyneco n'est pas dispo tout de suite, tu peux aller voir un généraliste qui pourra te prescrire des examens aux urgences gynecologiques.
    De toute façon en parler fait du bien, et le plus efficace serait d'aller voir le gyneco.

Ne t'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé d'oublier la pilule pendant plus de 24h et je ne suis jamais tombée enceinte.

Si tu oublies pas pilule souvent, tu pourrais tenter l'implant ?
    C'est remboursé et pendant 3 ans tu n'as pas à penser à la pilule...

Bon courage,
    ne panique pas, il y a toujours une solution.
    Groseille cosmique

Commentaire

• Je te conseille...

de recourrir à un autre contraceptif en plus de ta pilule jusqu'à ta prochaine plaquette car tu n'es plus protégée.
      Par contre, tu as bien fais de prendre ta pilule de retard dès que tu t'en es aperçue et continue comme si rien n'était

Il faut vraiment un coup de mal-chance pour que tu sois enceinte, mais c'est vrai que cela peut arriver :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité