publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et règles

Bonjour à toutes!

Je ne prends pas la pilule depuis très longtemps, et j'ai une question à vous poser.
    Si, malgré le fait que je prenne la pilule, il allait m'arriver de tomber enceinte, est-ce que j'aurais tout de même mes règles, ou est-ce qu'au contraire, il n'y aurait aucune hémorragie?

Merci de me renseigner!!
    Bises, Nilu

• Alors

il arrive qu'on soit enceinte et qu'on ait des règles.
    (hémorragies est un mot un peu fort non?)

mais si tu prends ta pilule comme il faut, il n'y a que tres tres peu de risques.

si tu t'aperçois que tu l'a mal prsie : tu tuilises des preservaatifs jusqu'au prochain cycle et tu peux faire un test pipi au plus tôt 15 jours apres le rapport à problème.

Commentaire

• Règle

oui, tu continuerais à avoir tes règles car c'est l'arrêt de la pilule qui les déclenche. La pilule empêche l'ovulation et ce sont des règles artificielles.Si tu n'oublies pas la pilule il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup pour ces renseignements!!

Bises, Nilu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité