publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfiler un préservatif avec la bouche ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfiler un préservatif avec la bouche ?

Qui l'a déjà fait ? Si oui pour vous mesdames comment vous-y prenez-vous et pour vous messieurs est-ce que cela vous excite ?
    J'aimerai le faire à mon copain mais j'aimerai avoir un avis sur la question avant, un peu peur qu'il soit surpris, et puis aussi (c'est un peu bête je sais) savoir comment s'y prendre.
    Merci pour vos réponses.

• Bonsoir!

en mars ce theme a deja ete debattu... et la contribution de julia2515 te sera vraiment tres tres utile!!!

Voila le lien:

http://forum.aufeminin.com/forum/couple2/__f144879-_couple2-Mettre-une-capote-avec-la-bouche.html

Amuse-toi et que tes efforts soient couronnes de succes! Cela vaut effectivement la peine!

Un 2007 exuberant et sensuel!

Commentaire

• Bonsoir!
      Merci...

... pour le lien mais je n'arrive pas à accéder au post, on me renvois à l'accueil d'au féminin.

Commentaire

• Merci...
        Alors je te mets que

la contribution de julia2515, qui est en fait l'essentielle...

mais tu as essaye de mettre le lien dans la barre d'adresses? La ca marche d'habitude...) et tu as cherche avec quel navigateur? chez moi ca marche avec firefox, IE et seamonkey, mais pas avec opera...

Enfin: voila ce que tu recherches plutot:

"
        "Je vais tenter de répondre à ta question..."
        Envoyé par julia2515 le 16 mars à 17:29

D'abord, je te suggère de t'entrainer sur un concombre ou sur un god, car pas facile d'y arriver la première fois....

Alors voilà: Tu prends l'extrémité du préservatif (tétine) entre le pouce et l'index (attention, les bords doivent s'enrouler vers l'exterrieur, autrement, tu n'arriveras pas à le dérouler sur son pénis!)

Tu retournes le préservatif (donc tétine vers le bas) et dépose une goutte de lubrifiant à base d'eau dans le réceptacle (juste une goutte!). Pourquoi? D'une part, le condom va se dérouler en douceur sur la partie la plus sensible de son sexe, d'autre part, il bougera légèrement sur son gland lors de la pénétration (ce qui lui procurera des sensations encore plus fortes). En même temps, l'air sera remplacé par le lubrifiant...

Ensuite, tu places tes lèvres dans la position du "flûtiste", mets la tétine dans ta bouche en y effectuant une succion (les bords restant à l'exterrieur) *En même temps ça permet de réchauffer le lubrifiant qui s'y trouve* . Tu tiens son pénis d'une main et approche ta bouche de son gland (à cette étape, tu dois aller assez vite pour ne pas que le gel s'égoutte!) Donc, tu colles le préservatif sur le gland avec ta langue, tu places tes lèvres sur tes dents, puis tu pousse doucement mais fermement pour le faire descendre le long du pénis, d'un seul mouvement. Tes lèvres doivent absolument recouvrir tes dents, parce que non seulement tu risques de le blesser (Ho!!! :non, mais tu n'auras pas la force de le dérouler rapidement (tes lèvres ont en effet, besoin du soutien de tes dents!)

Alors voilà, possible que tu n'y arrives pas du premier coup (de là, le besoin de pratique!) mais c'est pas si grave, descends-le, le plus bas que tu peux et termine avec tes doigts...

J'espère n'avoir pas été trop compliquée...et que ça pourra t'aider! Bonne pratique!"

Voila, le tout entre quillemets, le nom de l'auteure est cite, comme ca je crois que je n'enfreins pas les droits d'auter.

Bon courage!

Commentaire

• Alors je te mets que
          Re-merci

il ne me reste plus qu'a étudier tout ça pour faire plaisir à doudoud lol.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité