publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleins de questions !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pleins de questions !!

Bonjour!

Voila, j'ai plusieurs questions:

1) si j'arrete ma pilule, au bout de combien de temps aurais-je mes règles? 21 ou 28 jours?

2)a partir du moment ou on arrete la pilule, a partir de quand peut-on tomber enceinte?

3)est-ce que mes règles seront regulieres, aurais-je des boutons?

4) j'ai l'impression que j'ai une pilosité plus "forte" depuis que je prend la pilule, est-ce normal?

5) qu'avez vous constaté comme inconvenients lorsque vous avez arreté la pilule?

Ca en fait des questions!
    J'espere que l'on pourra me renseigner...

Merci beaucoup!

• Salut !

j'essaie de répondre à tout :

1)si j'arrete ma pilule, au bout de combien de temps aurais-je mes règles? 21 ou 28 jours? ca dépend du nombre de mois/années que tu la prends mais en général il faut qe to corps se remette en forme. pour moi, retard de 2 semaines seulement mais mon médecin m'a parlé de 4 mois régulièrement

2)a partir du moment ou on arrete la pilule, a partir de quand peut-on tomber enceinte? selon la reprise de ton cycle...

3)est-ce que mes règles seront regulieres, aurais-je des boutons? il faut que ton corps se remette en route. Pour les boutons : ?????

4) j'ai l'impression que j'ai une pilosité plus "forte" depuis que je prend la pilule, est-ce normal? moi pas !

5) qu'avez vous constaté comme inconvenients lorsque vous avez arreté la pilule? retour des douleurs abdominales, déprime et longue attente des règles

Voila !

Commentaire

• Alors voyons voir

pour le retour des règles comme pour les possibilités de tomber enceinte ça dépend. Certaines femmes ont leur règles à la date prévue et d'autres les attendent plusieurs mois, et tu peux tomber enceinte aussitôt comme pas du tout. Il n'y a pas de règles, le corps de chaque femme à ses propres réactions. Pour la régularité des règles, normalement oui, même si comme pour le reste, ce sera peut être pas régulier dès le départ. Et pour les boutons, si tu n'en avais pas avant il n'y a pas de raisons que tu en ais maintenant. Et même si tu en avais, ton corps peut avoir changer, ta peau s'être modifiée , donc pas de pronostics à ce niveau.Pour la pilosité, c'est certainement lié aux hormones, de là à dire que c'est "normal", là j'en sais trop rien. Et pour les inconvénients de l'arrêt de pillule, c'est surtout le retour des symptômes pré-menstruel (douleurs abdominales, mauvaise humeur) et règles plus longues et abondantes. Mais si tu n'avais pas ces problèmes avantde prendre la pillule il n'y a pas de raisons pour que tu les ai après l'arrêt. Mais on ne sait jamais.

Commentaire

• Salut !
        Merci!

Merci pour vos réponses, c'est gentil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité