publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipe avec preservatif ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipe avec preservatif ?

alors comme on est encore qu'aux débuts , je me disais que j'allait pas pour autant le/nous priver d'une pipe mais jamai pratiqué avec le preservatif . Des conseils ? et pour les mecs c'est comment ? vous ressentez quelque chose?
    Merci !

• C bof

avec capote mais c mieux que rien !

Commentaire

• Bah on sent rien quasiment

perso je prefere encore que la fille me masturbe plutot qu'elle me suce avec capote.

Et j'imagique que pour la nana ca doit etre bof aussi de sucer du plastoc.

Commentaire

• Vraiment pas terrible

la fellation avec la capote...je ne pense pas qu'il y ai de conseils particuliers à donner à part faire le test au plus vite pour s'en débarrasser

Commentaire

• Vraiment pas terrible
          C clair !

je confirme lol

Commentaire

• C'est un peu

comme sucer un esquimeau avec l'emballage, quoi...

Commentaire

• D'après toi...

..... Pourquoi existe-t-il des préservatifs gout vanille, fraise.... ?

Commentaire

• Heu...

ba je n'ai JAMAIS fais une fellation avec un présevatif meme avec des personnes que je connaissais peu vu que l'on m'avait dit qu'il y avait très peu de chance d'attraper le VIH en pratiquant cela.....c'est toujours vrai?

Commentaire

• Mais meme pour toi !

le gout du plastique ca doit etre degeulasse ! beurk beurk !

Commentaire

• De quoi couper toute envie

goût infecte :mal:

Commentaire

• Heu...
                      Risque minime mais risque qd meme

un peu comme si tu joues au foot(ou rugby) contre un joueur qui est seropo et que vous vous blessez tout les deux (sang). Il ya risque aussi.

Doit on pour autant arreter toute activités sportives? Ou demander à chaque joueur s'ils sont clean?

Le risque zéro n'existe pas malheureusement.

Commentaire

• C degueu

alors que sans capote, miam
                        mais parfois c indispensable, alors,comment faire?

Commentaire

• C bof
                          Ben

je prefere rien faire que le faire avec une capote!

Commentaire

• Ben
                            C'est ton droit...

L'abstinence est, d'après les intégristes catho, la meilleure contraception et le meilleur moyen d'éviter le SIDA.
                            :mal:
                            Mais... "faire l'amour avec une capote, c'est comme prendre un bain de pied avec des bottes..." disait un vieux pote à moi.

Personnellement, je préfère me protéger et protéger ma chérie...
                            :bien:
                            Bison-qui-assure

Commentaire

• Bof

la viande sous cello... :-/ Pas glop...

Mais par les temps qui courent.. et ils courent depuis plus de 20 ans, now, vaut mieux se protéger.. et protéger son partenaire..

Commentaire

• C'est ton droit...
                                ????

on parlais de fellation! pour ce qui est de faire l'amour c clair que je me protege tjr!! si ya pas de capote je fais pas l'amour!

Commentaire

• ????
                                  Heu...

Moi, quand je fais l'amour... j'inclus AUSSI la fellation.. C'est un acte d'amour, nan ?

bb vieux jeu Au secours!!! Suis vieille!!! :fou:

Commentaire

• Pipe avec préservatif

honnetement, g t conseil d'attendre encor quelque mois, le gout du plastik c certainement pas top. Et puis si ce n'est ke ke début ce sera une façon de lui montrer autre chose plus tard tu crois pas ?

Commentaire

• Risque minime mais risque qd meme
                                      Protèges vous!!!!

si deux personnes se blesse comme vous dit vous risque pas le sida. le croix rouge fait circule cet information qui est faut. demande à votre docteur. quand aux rapport sexuelle mieux vaux avoir un protection il y a toujours plus de sida alors protèges vous .

Commentaire

• Ben
                                        Berk

moi rien que de sentir l'odeur d'un préservatif je trouve sa dégeu alors mettre sa dans la bouche... c'est pas possible!!!
                                        du coup on fais sans

Commentaire

• Si tu as trop envie

ben hésite pas fais lui une pipe avec capote moi j'avais trop envie le 1er soir alors je lui ai fais avec capote par la suite il l'a retiré... si tu le branles bien et tu humidifies en meme temps il aura un peu plus de plaisir ! c vrai il m'a dit c pas top mais a defaut il a prit qd meme son pied vu il a éjaculé qd meme dedans ! hihihi au bout de 3 mn...

Commentaire

• Une pipe avec préservatif!!!!!!!!!!

Non!!!!!!!!!! Jamais, jamais jamais!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Re: Pipe avec preservatif ?

Faire l'amour inclus la fellation

Voilà, je pense que ça, ça procure de bonnes sensations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-012014-03

publicité

Chargement...
                                              X

publicité