publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planning familial

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Planning familial

voila avec mon chéri on va aller dans un planning pour faire des tests de dépistage et pour que je prenne la pilule mais si pour moi ça va à peu près bien(juste un peu d'appréhension), lui se pose des questions et stresse un peu ( quoi de plus normal?).
    Je me doute qu'ils vont nous poser des questions mais de quel genre? Va-t-on devoir expliquer pourquoi nous voulons faire ces tests et pour quoi je veux prendre la pilule(c'est parce que le préservatif lui coupe toute érection, c'est psychologique je sais mais allez expliquer ça c'est un peu génant surtout pour lui!)? Devra-t-on dire si on est vierge (ce qui est le cas)? Y aura-t-il des questions sur tous nos agissements sexuels(fellation, cuni autre)?
    merci!!!

• Euh...
    Merci

merci beaucoup tu me rassure vraiment!!!
    Yapuca maintenant!!

Commentaire

• Euh...

Tu sais chaque visite est différente. Moi j'y ai été seule mais pas pour un test juste pour la pilule. Elle m'a demandé si je savais comment ça marchait, elle ma expliké. Elle va te demandé la date de ton dernier rapport, elle va demandé si tout vos rapports était protégés, si c'était votre première fois... Question de préliminaires (fellation, cuni,...) elle ne devrait normalement pas poser de question, c'est pas ses affaires. Voilà
      Bisou bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X

publicité