publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit renseignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit renseignement

Ca fait 5 mois que j'ai arrêté la pilule et mon cycle est redevenu à peu près normal (entre 28 et 32 jours).
    Seulement ce mois-ci c bizarre: j'ai des pertes marrons depuis 2 jours mais pas de saignements significatifs comme d'habitude.
    Est-ce qu'il est possible que je sois enceinte?
    S'il vous est arrivé la même chose merci de me répondre.

• C'est possible

si tu as eu un rapport non protégé ce mois-ci.

si tes règles n'arrivent pas plus d'ici 4 ou 5 jours, tu peux faire un test pipi.

Commentaire

• C'est possible
      Merci

En fait on essaie d'avoir un bb alors rapport non protégé oui.
      Pour l'instant rien de plus, pertes marrons claires moins importantes.

Commentaire

• Merci
        Ah ok !

alors pour ne pas faire des tests pipi à tire-l'arigot, attends au moins 15 jours de retard apres le 1er jour supposé de tes règles...

sinon, tu peux faire aussi une pds apres 15 jours de retard et demande une quantitative comme ca , la gyné pourra dater plus ou moins le debut de ta grossesse. (et ca coute plus cher c'est pas plus long et c'est plus precis) !

Commentaire

• Ah ok !
          ?

Est-ce que ces pertes sont normales si je suis effectivement enceinte?

Commentaire

• C'est possible
            Choups

j'ai une petite question car comme moi tu utilises l'anneau
            as-tu des crises de cafard, des crises de larmes depuis que tu le prends ?
            est-ce que c'est possible ?

Commentaire

• ?
              Ben euh...

moi j'en ai eu mais bon, ç dépends des femme...

il faut avoir une pds positive pour etre vraiment sûre !

Commentaire

• Choups
                Disons que

j'ai jamais pété la forme non plus avant d'avoir mes règles...
                ça n'a pas changé hélas...
                mais je suis plutot d'humeur morose avec l'anneau alors qu'avec la pilule, j'etais plutot tres agressive.

ni l'un ni l'aute ne sont agreables mais sans contraception, je pleurais...

bref c'est jamais la joie !

Commentaire

• Dur de savoir....

des fois, certaines femmes ont des pertes marrons au moment de l'ovulation. D'autres femmes en ont au moment de la nidation (le moment où l'oeuf fécondé s'installe dans ton utérus). Pour les tiennes, si elles ont duré 2 jours, cela ne devrait aps être la nidation ni l'ovulation, mais ce n'est aps exclus non plus.

Sinon, cela peut être ce qu'on appelle les "règles anniversaires". Ce sont des pertes de sang plus ou moins importantes qui arrivent quand on est enceinte au moment où devraient normalement arriver les règles.

Ou alors, ça peut être une fausse couche précoce. Dans ce cas, il n'y a rien à faire, malheureusement, à part te reposer.

cela peut aussi être un kyste aux ovaires, cela arrive parfois à certaines filles qui arrêtent la pilule. Mais si c'est ça, ce n'est pas grave: la plupart des kystes aux ovaires ne sont aps génants pour tomber enceinte.

Bref, tu vois, cela peut être tout et n'importe quoi, y compris des tas de trucs que je n'ai pas cité, et même des fois, on ne sait même pas pourquoi certaines femmes ont des saignements...

je te souhaite qu ce soit l'annonce d'une grossesse: fais un test pipi dès que tu auras un jour ou deux de retard et je te souhaite un beau

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité