publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dendappa???? help...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dendappa???? help...

merci de lire mon post...

première question, g entendu dire que pendant les rapport, il y avait du liquide séminal qui pouvais contenir des zozo... heu, c koi ce liquide???

g jamais rien remarqué chez mon homme sauf éjaculation...

ensuite pour ton mode d'emploi de prise de 2 plaquette, qu 'est ce que ça fait si on prend plus de 7 comprimé si on est en triphasique??? (g repris tout les jaunes... donc bien plus que 7)

et puis sinon, je te mets aussi un lien sur un autre pb que g... suite a nausée depuis reprise pilule... et oubli

http:/ ... aufeminin.com/forum/Contra/__f2410_Contra_Oubli_de-_comprime_trinordiol.html

si tu pouvais m'éclairer ma lanterne!!!!

merci d'avance!!

• Alors

oui, pendant les rapports, il y a du sperme avant l'éjaculation. C'est dans le liquide qui lubrifie le pénis. Donc, ton homme en a forcément, sinon son gland serait tout sec.
    Si tu prends plus de 7 comprimés, tu multiplies les risques de spottings et tu risques de griller ta protection anti-bébé.
    Je vais voir ton autre message et j'y répond si je le peux.
    Dendappa

Commentaire

• Pour ton autre message

tu avais perdu toute protection anti-bébé. Tu peux donc être enceinte même en ayant tes règles. Il te faut faire un test de grossesse 21 jours après ton dernier rapport pendant le cycle raté.
      Dendappa

Commentaire

• Alors
        Mince alors...

pour mon chéris, je confirme, gland tout sec. (ce qui est vachement mieux pour félation, et comme je suis du genre fontaine... bref, no pb)

mais je doit surement me planter.

g eu pertes marron pendant prolongation. c ça le spotting?

merci de tes réponses!! toujours fidèle au post!!! merci merci!

Commentaire

• Mince alors...
          Oui

perte marron = spotting. Mais, ça peut aussi être un début de grossesse vu ton oubli....
          Je t'en prie.
          Dendappa

Commentaire

• Oui
            Merci

je vais faire petter le test!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X