publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les filles! petite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les filles! petite question

j'aurais voulu savoir ...
    quand on arréte la pillule!
    on a des régles;
    es ce des vrai régles ou fausse
    peu ton tomber enceinte aprés
    merci

• ??

je comprend pas trop ta question..quand tu stoppe ta pilule tu as tes regles..des vraies regles lol.logiquement tu arretes la pilule une semaine mais pendant tout ce temps la tu es encore protégée donc non tu ne peux pas tomber enceinte surtout si tu prends ta pilule regulierement

Commentaire

• Oui et oui

oui ce sont des vraies règles (on parle de fausses règles quand on est sous contracption mais ce sont en general des spottings)
      oui on peut tombe enceinte : plus de contracption donc les rapoorts sont à risques.

Commentaire

• Vraies ou fausses?

on dit parfois que les règles sous pilule sont "fausses", car en fait elles ne sont pas dues tout à fait aux mêmes raisons que tes règles normales et qu'en plus, ton "cycle" sous pilule n'est aps non plus un cycle "normal" (puisqu'entre autre, tu n'ovules pas). mais cela n'a pas grande importance: vraies ou fausses, ce sont des règles, même si elles peuvent être un peu différentes de celles que tu as sans la pilule (moins abondantes, moins longues, moins douloureuses...)

Si on arrêtes la pilule définitivement, alors oui, on peut retomber enceinte, et même très vite (parfois au bout d'un mois!)

Par contre, si on arrête la pilule juste pendants les 7 jours habituels, et qu'ensuite on la reprend comme on doit le faire, alors non, il n'y a pas de risque pendant les 7 jours d'arrêts (pendant lesquels, normalement, tu dois avoir tes règles).

caro

Commentaire

• Vraies ou fausses?
          Question

Jai arrete ma pilule vendredi jai eu mes regles hier avec douleur au ventre... mais le soucis cest kelles ne sont pas du tout abondantes est ce normal merci davance pour vos reponses

A bientot

Commentaire

• Question
            Hello!

les règles sous pilule peuvent être différentes de tes règles que tu avais quand tu ne prenais pas la pilule. Il est possible qu'elles soient moins douloureuses, ou moins abondantes, ou moins longues..etc... Mais c'est aussi possible qu'elles soient totalement identiques.

Dans ton cas, a priori, je dirais qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter.

caro

Commentaire

• ??
              En faite.........

merci a toutes mais comme on veut un bébé j'arréte la pillule définitivement donc régles mais aprés es ce que je refait mon cycles?
              es ce que mon ovulation est valable
              voila merci

Commentaire

• En faite.........
                Oui

Tu peux tomber enceinte le mois suivant étant donné que ton cycle reprend son court tout naturellement. Bonne chance pour la suite . bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                X

publicité