publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme jasmine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme jasmine

bonjour les filles!!

j'ai eu trinordiol pdt 2 ans et le seul effet secondaire était une tendance à prise de poids (je sais pas si ca vient de la), et surtout une baisse totale de la libido...

J'ai changé et je prends jasmine depuis 5 mois.

Et là catastrophe !

non seulement j'ai pas maigri, mais j'ai grossi, j'ai pris une taille et un bonnet de SG et comme je faisais deja du 95C je vous laisse imaginer...

la libido n'est pas revenue du tout, au contraire j'ai une secheresse vaginale qui ne provoque pas de plaisir... au contraire

et pour couronner le tout j'ai des boutons sur le front, ce que je n'ai jamais eu meme ado...

je ne sis pas si ca vient vraiment de la pilule, mais vu qu'elle coute 37 euros les 3 mois, c'est encore un argument de plus, pour redemander trinordiol... à defaut de mieux...

J'aimerai savoir si vous avez deja eu ce type de probleme...?

merci!

• Prise pendant 3 mois,

je viens de l'arrêter pour retourner à Lutéran avant de voir ma gynéco le mois prochain. C'était l'horreur: irritabilité, prise de poids, seins super gonflés qui débordaient du soutien-gorge et tellement douloureux que devenus intouchables, même par moi!!! Et toujours cette sensation d'avoir faim, de n'être jamais rassasiée. J'avais gonflé, j'étais mal dans ma peau, j'ai décidé de tout arrêter.

Voilà,

Fa

Commentaire

• Moi aussi

je prends jasmine, et c'est la galère ; seins super douloureux à partir du 14e jour, prise de poids, bref, j'ai rV chez le gynéco dans 2 semaines. j'ai envie de passer à PErsona (le petit ordinateur), mais les 6 % d'échescs me font peur, malgré mon cycle ultra régulier sans pilule...
      Bref, si on peut médire un peu, je déteste jasmine.
      Merci pour vos témoignages qui me montrent que je ne suis pas la seule...

Commentaire

• Prise pendant 3 mois,
        Ca me rassure

quelque part!!! parce que j'avais peur d'etre la seule et que mes symtomes n'aient rien à voir avec la pilule!!

merci de vos mails!

Commentaire

• Ca me rassure
          Perso..

ca fait 3mois que je prend Jasmine et c la pilule miracle!
          nan je rigole mais ca marche super bien, j'ai aucun pb comme ca et au contraire ca a empeché l'acné de revenir suite a un traitement (enfin je pense)..!
          donc ca doit vraiment dépendre des personnes parce que j'en connais d'autres qui sont dans le meme cas que moi..
          mais le mieu semble etre d'aller chez la gynéco qd meme!

Commentaire

• Prise de poid?

moi aussi g grossi de la poitrine (et n'en deplaise pas du tout à mon copain qui lui est plus que heureux..koike je faisais deja du 90B)... mais je n'ai pas pris de poids..donc ca doit etre ke tes hormones sont pas contents du tout..
            et puis la jasmine coute cher mais maintenant les mutuelles font des forfaits qui te remboursent une partie de la contraception! magique non?
            gros bizous.

Commentaire

• Yasmín/jasmine

Je reposte mon post :P

J'en suis à mon 3 mois"
              Envoyé par indiana021 le 5 septembre à 15:42

Alors je te raconte mon expérience.

Le premier mois a été horrible! J'ai saigné pendant 30 jours! (je n'exagère pas, j'ai même eu envie de mettre les pilules où je pense à mon gynéco ). J'avait des sueurs, des nausées, je n'arrivais pas à avaler quoi que ce soit car tout me dégoûtait, même une petite camomille pour calmer mon estomac...

Le deuxième, les saignements sont partis, les nausées juste la première semaine, mais une tension assez importante au niveau de la poitrine et les jambes lourdes...

Là à mon troisième mois, ça va... pas de nausées, pas de saignements, les jambes c'est cool (faut dire que je prends de la vigne rouge, je ne sais pas si c'est pour cela, mais bon...)

Sinon en général, pas d'acne, pas de prise de poids, mais j'ai assez faim, et parfois je me mets à pleurer comme une madelaine; et oui, les douleurs pendant les regles sont restées..

Mais bon... je suis obligée de la prendre, ce n'est pas comme anticonceptif que je l'utilise mais m'étant fait enlever plusieurs fibromes, mon gynéco me l'a conseillé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
              X

publicité