publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bete

en faite j'ai peur d'etre enceinte
    c'est la premiere fois que je fais l'amour mais c'etait pendant 7 jrs succesif sans capote mais comme mme il y avait pas d'ejaculation selon mon mec ,moi j'ignore tout dans ce domaine
    j'ai eu mes regles au jour le jour sans aucun retard mais pourtant j'en doute c'est psychique quoi

• Bah oui

déjà, si tu te juges assez adulte pour faire l'amour, tu pourrais faire attention et prendre tes responsabilités. Si tu vas à l'école, que tu as internet et une TV, tu devrais le savoir. Donc, non, tu n'es pas ignorante sur ce sujet. Ou alors, tu as des hornières.
    Primo, tu risques d'être enceinte
    Deuxio, tu risques d'avoir une maladie incurable à vie (herpès)
    Tertio, tu risques de mourir du SIDA.
    Il y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire. Donc, test de grossesse obligatoire 21 jours après ton dernier rapport à risque. ES-tu sûre que ce sont tes règles et non pas des saignements dû à ton dépucelage??
    De plus, tu vas aller chez le gynéco pour te faire prescrire la pilule et vite. Tu achètes des capotes et tu en utilises pendant 3 mois. Dans 3 mois, toi ET ton partenaire allez faire un test HIV et IST (même si vous êtiez vierges tous les 2). Le préservatif doit se mettre avant toute relation (fellation, pénétration vaginale, pénétration anale, touche-pipi).
    Réfléchi la prochaine fois. Fluteuh.. A notre époque, tu as peur d'une grossesse (que l'on peut arrêter) alors que tu risques de mourir en souffrant énormément. Ouvre les yeux un peu.
    Dendappa

Commentaire

• Bah oui
      Mes regles

je l'es est eu hier et mon dernier raport le 20/08/04

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité