publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

Voilà jai une question qui me turlupine un peu jai pris pr la 1ere fois la pilule et jai fini ma plaquett eya 4jrs avant meme de la finir javais des petits saignements peu pr que ça soit des regles et trop pr que ce soit des saignements dus a mon adaptation a la pilule et la aujourdhui plus rien dois je considérer que jai eu mes regles ce mois ci etait ce vraiment des regles ou non ça a duré en tout 5 6 jrs ces saignements eclairez moi svp
    merci

• Éclairages

c'est la pilule qui met le bazard dans ton corps et du coup, tu as des spottings un peu n'importe quand...

pourquoi dis tu "trop pour que ce soit des saignements..." ?
    pasque jsutement, c'est surment ça !

peu importe que ce soit des règles ou pas car tu arrêtes 7 jours et tu reprends la pilule.

il faut par contre, qu'au bout de 4 mois, tes règles arrivent pendant l'arrêt des 7 jours.

Commentaire

• Explication

parceque je sais pas si ce sont des regles ou des saignement pr moi les saignements ou les spotting on en a pas de grosses quantités mais moi jai eu bcp de saingnements mais pas autant que quand jai mes regles voilà
      c pr ça donc du coup je sais pas si je dois considerer que jai eu mes regles ou non ce mois ci
      merci pr ton aide

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Que ce soit

des règles ou des spottings peu importe en fait. Après l'arrêt de 7 jours tu reprends la pillule et voilà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité