publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sait on si la pillule "marche"?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sait on si la pillule "marche"?

Tout est dans le titre! je prend Minidril depuis 6 mois,mais mon homme et moi utilisons quand même le préservatif,on a peur que si elle marche pas je me retrouve enceinte. On a jamais eu d'autre partenaire avant,donc on a pas fait le test sida.ça fait 3ans et quelques qu'on est ensemble,1an et demi qu'on a des relations sexuelles , on pense quand même à le faire. Donc en gros on aimerai bien faire sans preservatif,mais je sais pas si ma pillule fonctionne vraiment.
    Merci pour vos réponses!

• Oui

Si tu prends ta pillule à heures régulières, sans oublis, OUI !

Mais il faut tout de même savoir qu'elle est efficace à 99.99 %

ça ne serait pas de bol si tu étais dans les 0.01 %

Si ta question était de savoir si elle fonctionnait sur toi, je pense qu'il ni a pas de moyens sauf si à la fin du mois si tu n'as pas tes règles.

Il ne faut pas avoir peur, moi au début j'avais peur mais tu n'es pas la seule à être passée par là.

Le risque que ta pilulle ne marche pas est quasi nul à condition de respecter les horaires et bien sûr de ne jamais l'oublier.

De plus, sans préservatif, tu ressents beaucoup plus de choses... ( ATTENTION, je n'ai pas dis qu'il fallait avoirs des rapports avec n'importe qui sans préservatif !)

Commentaire

• Ben y a un truc pour le savoir....

Bonjour,

Ce que je vais te propose et sur et fiable.
      Tu la pose par-terre tu t'éloigne et tu lui demande de venir.

Et là tu saura si elle marche.

Amuse toi bien.

Commentaire

Hihihihihihih !!!!!

ahahahhahaha !!!! C'était bien pensé !

Commentaire

• Alors

si tu n'as pas de problème en la prenant, oui elle marche. Par contre, même si vous étiez vierges tous les 2, les tests HIV et IST sont OBLIGATOIRES, sauf si tu veux risquer ta vie.
          Dendappa

Commentaire

• Ben

j'ai pris la pilule 12 ans avec des rapports réguliers et je suis pas tombée enceinte!

si ça servait pas à ne pas tomber enceinte, tu crois qu'on la donnerais pour quoi?
            Pour faire joli?

Donc, vous faites le test HIV et après, vous pouvez sans problème enlever la capote!

Commentaire

• Merci!!!

pour vos réponses! bah je sais que la pillule est très fiable,mais bon,autours de moi y'a un cas où la pillule apriori à mal fonctionnée(ou a mal été prise),et puis la fille s'est rendu compte qu'elle était enceinte au bout de 4mois! Alors comme elle est minidosée ma pillule je me dit que peut être ça fait moins d'effet !
              En tous cas merci pour vos réponses à ma question un peu bêbête!!!
              Biz

Commentaire

Bah heuuu

pas juste! Elle vient pas! elle m'obéit même pas :fou: :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                X

publicité