publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilé et la sexualité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilé et la sexualité

Bonsoir,

Mon mari me dit qu'il sent la pointe du stérilé
    il n'est pas monté comme un cheval pourtant
    Quand j'en parle à ma généco elle me dit que cela n'est pas possible
    Alors je compte me faire l'igaturé le trompe j'ai 34 ans 2 enfants car la pilule j'ai déja testé et sa ne me correspond pas car je fume et j'ai des pb de circulation.

Ziboussss

• Question

t'as une question particuliere?

Ce qu'en a dit ma gyneco:
    avec un DIU oui il y a des fils dans le vagin. Il arrive que le partenaire les sentent. (Selon elle y'a a certain chez qui c'est psychologique et si on leur disaient pas ils ne diraient rien....)

Dans ce cas la il est toujours possible de couper les fils plus courts. Est ce que ta geneco a deja essaye?

Sinon elle m'a aussi dit que c'etait pas possible que ca leur fasse vraiment "mal". Le fil est relativement fin.

Voila

Atulya

Commentaire

• Question
      Fil fin mais piquant

Bonsoir Atulya,

Je ne pense pas que se soit psychologique c'est les gynés qu'ils ne veulent peu être pas l'admettre car c'est une bonne contraception et tout dépend de la profondeur du col.

Je ne suis pas gyné! je dit surement des bêtises
      Pour moi se n'est pas physcologique.

Couper le fil serai bien, je te remercie pour l'info ma gyné ne m'en a jamais parlé j'ai RDV bientôt.

Zibousss

Commentaire

• Oui je connais des hommes

à qui c'est arrivé de se piquer le sexe sur le fil du stérilet de leur partenaire.
        Justement j'ai posé la question sur le forum couple et les personnes qui me répondent me disent que ça ne leur ai pas arrivé.
        Car j'ai une ordonnance pour le Novat et je dois aller l'acheter et me le faire poser à la fin du mois, mais j'hésite un peu à cause de ce problème et aussi car on ne peut pas prendre d'anti-inflammatoires et lorque j'ai mes règles ça me soulage bien mes maux de têtes.
        Donc j'aimerais d'autres témoignages, hommes et femmes pour me dire ce qu'ils en pensent. merci d'avance.

Commentaire

En ce

qui concerne les anti-inflammatoires, moi j'en prends en période de règles, malgré le fait que je porte un stérilet cuivre. Ma doc m'a dit que c'est uniquement en France qu'on "interdit" les anti-infl. avec ce genre de stérilet. Certes il ne faut pas en abuser, mais si c'est juste en période de règles, en général tu n'as pas de rapports à ce moment là, donc pas de pb, enfin moi ça fonctionne très bien comme ça!

Commentaire

• Ça pique !

Bonjour,

En fait je suis venu sur le forum pour savoir si d'autre que moi sentait une gêne avec le stérilet de leur femme... Car sans que ça me fasse vraiment mal je sens une petite piqure assez désagréable et c'est pas génial.

Mon épouse a un stérilet depuis peu et c'est un moyen de contraception qui a reçu l'aprobation de notre couple !!! Je ne crois pas que ce soit psycologique et je vais suivre la piste du fil à couper plus court...

C'est bien évident, que le stérilet je ne peux pas le sentir mais un fil oui et c'est super sensible à ce niveau ! alors je suis peut-être un peu malade de la tête mais ça pique...

bises

Commentaire

• Fil fin mais piquant
              Arf j'avais pas compris que ct toi le monsieur

en même tps j'ai pas bien regardé le pseudo. Mais vu le premier post, vous devez avoir un pseudo pour deux ou alors j'y comprends plus rien.

Bref, je ne pense pas que ça dépende de la profondeur du col, car vu qu'on peut toucher l'extremite des fils avec nos doigts, le fil doit "piquer" tous les hommes, mis à part ceux qui ont un tout petit petit sexe. Donc je pencherai plutôt sur la sensibilité de chacun. Mais je dis ça, je ne dis rien car je ne suis ni XY, ni gynéco!

Sinon, j'entends par extremite dont tu parles, le fil, parce que l'autre partie est dans l'utérus, et là tu n'y a pas accès.

@

Atulya

Commentaire

Anti-inflammatoire

Bonjour Chatyline
                Un jour j'ai eu des pb de dos mon doc ma prescrit des anti inflammatoire
                J'ai été surprise donc je lui rappelé que j'avais un stérilet il m'a répondu que la baisse d'efficasité du stérilé n'a pas été réelement prouvé
                pour ma part j'avais comme meme peur mais telement mal que je n'ai pas éssité.

Je pense que c'est une question que tu va pausé à la gyné lors de ta visite à la fin du mois

Peu tu me dire se qu'elle te répondra ? avoir d'autre avis c'est bien.

Bissousss

Commentaire

• Arf j'avais pas compris que ct toi le monsieur
                  Oui ça peut piquer

ma gynéco m'a déjà dit plusieur fois, que si mon compagnon se plaignait de sensataion piquante à cause du stérilet... c peut être qu'elle ne l'avait pas coupé assez court, et que donc il me suffisait de lui dire, pour qu'elle recoupe un petit peu

donc c qu'il doit y avoir moyen de faire qq chose

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité