publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de faire n'importe quoi avec ma pillule!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de faire n'importe quoi avec ma pillule!

alors voila: cette été j'étais anim dans une colo donc pour éviter d'etre emmerdé par les règles pendant que je m'ocuupais des gamins j'ai enchainé ma 2ème plaquette sans arreter les 7 jours mais après pendant la 3ème semaine de la 2ème plaquette j'ai oublié la pillule 2 jours de suite donc j'ai eu mes règles du coup j'ai arreté le plaquette donc en tout j'ai pris la pillule 5 semaines de suite puis 7 jous sans rien et je viens de reprendre alors que ça devrais etre le 1er des 7 jours sans rien mais vu que j'ai arreté 1 semaine avant!
    bref c'est assez compliqué mais si quelqu'un a compris et s'y connait je voudrais savoir si j'ai des risques ou non?

• Oulalala

tu voudrais pas mettre un peu de ponctuation? C'est difficile à lire tout ça et j'ai pas trop cherché à comprendre...

tu ne nous dis pas si tu as eu des rapports (j'imagine que oui) et quand?

Commentaire

• Bien sûr

tu as chamboulé tout ton cycle :-(

Donc risque de tout les côtés...

As tu eu des rapports ?
      Si tu en as pas eu c'est déjà bien mais je te conseille d'avoir recours à un préservatif jusqu'à ta prochaine plaquette.

Commentaire

• Oulalala
        Non

pas encore eu de rapports depuis car trop peur
        maintenant je sais vraiment que je risque alors je vais devoir dire a mon cheri de se couvrir!!

Commentaire

• Alors

pas de rapport sans préservatif pendant tout le cycle. Sinon, tu risques une grossesse.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité