publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se passe un test du sida?? question pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se passe un test du sida?? question pillule

je voudrais savoir comment doit on s'y prendre pour effectuer un test du SIDA ( pour éviter de mettre un préservatif) et ou m'adresser ( planning familial ou infirmiere scolaire pas de gynéco svp) pour prendre la pillule... est ce payant??????????

• Alors

test du SIDA et des IST, tu vas au planning familial et tu demandes une ordonnance. Après, c'est juste une prise sang.
    Pour la pilule, idem pour le planning familial. Si tu es vierge, tu n'auras qu'un examen des seins (pour voir si tu n'as pas un cancer). Si tu n'es plus vierge, tu auras un examen gynécologique (pour être sûre que tout aille bien). Certes c'est pas un moment super à passer, mais, ça peut t'éviter de mourir bêtement d'une maladie que l'on peut soigner. Et puis, un gynéco voit des vagins tous les jours donc pour lui/elle, ce n'est pas du tout sexuel.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Et c'est pas payant???

et c'est anonyme ( c'est a dire pas de parents au courant) et c'est vraiment qu'une prise de sang????? et les résulats au bout de combien de tps???
      merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Et c'est pas payant???
        Oui pour tout

c'est gratuit, anonyme et juste une prise de sang. Perso, j'ai eu les résultats au bout de 24h mais je suis passée par un labo prive (gratuit aussi). Sinon, il faut compter 1 semaine.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité