publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec jasmine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec jasmine



    Bonsoir à toutes,

    j'ai besoin de quelques conseils de votre part.
    Voilà j'ai pris jasmine pendant un an et le résultat a été catastrophique: maux de tête, jambes lourdes, irritabilité, et un taux de prolactine élevé donc des douleurs mammaires.
    Je l'ai arrêté et presque tous les symptôme on diparus sauf les tensions mammaire.
    L'écho n'a rien décelé, pour les douleurs mon médecin m'a juste prescrit un veinotonic et un gel à base de progestérone.
    Or les douleurs persiste même aprés mon cycle, si vous avez des solutions pour faire diminuer ses douleurs insupportable à la longue je vous en remrcie par avance.

    J'attends vas réponse merci.



  • Jasmine?



    ben c'est très simple. moi aussi je prend jasmine... mais je n'ai pas du tout les memes symptomes que tu décris. dis toi que ce n'est peut etre pas à cause de la pilule mais aussi de tes hormones à toi... c ton gynéco qui a du se tromper en te la prescrivant... en tt cas tu as bien fait d'en changer.. et ca va partir avec le temps les douleurs...courage!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité