publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plizzzzz info les filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plizzzzz info les filles

Bonjour à toutes !!!

svp, les filles, à partir de combien de jours de prise de pilule (Jasmine) peut-on être sure que ça fait de l'effet ? qu'il n'y a pas de risque de grossesse ???

Merci pour vos réponses !!!!!

bises

• Ma réponse est globale à toutes les pilulles

... pas spécialement "Jasmine".

J'avais posé la question à mon médecin qui m'avait dit dès les premiers comprimés.

Sachant que lorsque tu commences une pilulle elle se prend le 1er jours des règles ( j'ai d'abord attendu de ne plus les avoir pour avoir des rapports.

Donc j'ai commencé à avoir des rapports 5 jours après le début de ma première pilulle.

Si tu as un doute, apelle ton médecin, lui à l'expérience et il est fait pour répondre à nos questions.

Commentaire

Merci

J'avoue que je n'étais pas très à l'aise pour poser TOUTES les questions qui me passaient par la tête au médecin..... eT puis comme c'était la première fois....

Merci encore

Commentaire

Oui mais

ça dépend avec les micro dosée par exemple il faut attendre 7 jours, pour d'autres c'est ok dès le 1er jour donc normalement c'est marqué sur la notice

Commentaire

• Oui mais
          Bah

justement, c'est pas précisé sur la notice que j'ai passé à la loupe :-(

merci tout de même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité