publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protégée ou pas pdt les 7jours?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protégée ou pas pdt les 7jours?

salut les filles, bon c'est très simple.Je prend la Jasmine. Donc je fais 7jours de pause durant lesquelles j'ai mes règles pdt 4jours...donc ca fait trois jours sans rien...
    alors ma super question c'est:
    est ce qu'on est protégée encore par la pilule ou pas pdt ces 7 jours de pause?????????? parce que j'ai pas du tout envie de tomber enceinte tout ca paske les notices sont mal expliquées...
    voila merci de me repondre vite vite vite.

• Oui

la fonction recherche ne marche pas chez toi ?

Commentaire

• Oui
      C'est vrai!!!

Ca commence a être saoulant!!! je ne viens pas souvent et pourtant chaque fois je retrouve les même post!! C'est un peu énervant a la fin!! alors please faites un effort... et cliquer sur le bouton "recherche" avant de poster.

Commentaire

• C'est vrai!!!
        Marre!

DESOLEE MAIS JE NE TROUVE PAS...C NUL CE TRUC DE RECHERCHE.. CA ME SORT PLEIN DE TRUCS MAIS PAS CE QUE JE VEUX.. ALORS QQUN PEUT M AIDER!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Oui
          He!!!!

oui koi?

Commentaire

• La question est posée

tous les 2 jours. Alors, tu te prends par la main et tu cherches dans les 3-4 pages précédentes.
            Dendappa

Commentaire

• Marre!
              Oui

c'est oui, t'es protégée

Commentaire

• Oui
                Merci merci merci

Merci merci merci et encore merci....voila, je vais enfin pouvoir arreter ce mal de tete qui m'empechait de dormir et qui me faisait paniquer à l'idée d'avoir fait une ... .
                Bonne journée!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                X

publicité