publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule en debut de plaquette

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule en debut de plaquette

J'ai oublié de prendre la pilule le premier jour de la plaquette. Les 12H sont passées, j'ai donc pris la première pilule dès que possible le lendemain.
    Que dois je faire maintenant?
    Continuer la plaquette jusqu'au jour habituel et donc laisser une pilule sur la plaquette, ou alors continuer jusqu'au bout cad arreter le lendemain du jour habituel en ignorant mon oubli ou encore prendre 2 pilule le meme jour et une le plus tard possible?
    Merci d'avance...

• En fait

t'aurais du prendre les 2 premieres le mm jour pour compenser l'oubli... enfin tu sais ca a as grande importance tu epux en laisser une sur la plaquette . ce qui compte c'est preservatifs jusqu'a la prochaine plaquette.
    biz

Commentaire

• Envoyé par littlelulu
      En fait
      Merci!

ok pour la pilule et préservatif biensûr...

Commentaire

• Oubli pillule

Il faut prendre celle que tu as oubliée le plus vite ( ce que tu as fait), puis continuer normalement ta plaquette. Mais s'il y a vraiment plus de 12h, il faudra avoir des rapports protegés jusqu'à la fin de celle-ci.

Ciao . Bonne journée

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité