publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probléme besoin d'aide les filles!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probléme besoin d'aide les filles!!

bonjour voila j'ai changé de pillule y a 5 mois, j'avais trinordile contre une mini dosé mélodia.
    avec cette nouvelle pillule j'ai 2fois mes régles je les et eu du 25 au 31 aout et elle sont repris le 2 septembre ma gynéco ma dit de tout arrété car elle était trop faible (mélodia) et que de toute facon comme je veux un bébé...
    mais mon probléme et que cela fait 15 jours que j'ai mes régles et j'aurais voulu savoir si aprés mes régles la actuellement quand elle sero,t fini est ce que j'ovulerais est ce que je peut tomber enceinte

merci beaucoup

• Pour resumer

tu a arrêter la pilule ?
    tu a eu tes règles ?

alors, une fois qu'elles seront finies, si tu n'a plus de contraception, il est possible que tu ovules.
    donc, tu pourras faire des essais BB.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité