publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet

salut

voila je desir avoir un 2eme enfant.

je viens juste d'enlever mon sterilet

aujourd'hui et j'aimerais tomber enceinte

pour mon prochain cycle d'ovulation.(donc dans environ 14 jours)

je voudrais savoir si je peux ou si je

dois attendre quelques mois pour que tout

se remette en place.

merci de me repondre

• Tu ne dois rien du tout

du moment que le stérilet est enlevé, tu peux tomber enceinte si tu as des rapports non protégés.
    Je ne sais pas vraiment de quoi tu veux parler qd tu parles de "remettre en place".
    Je sais que des filles ont prévu qu'une fois le stérilet enlevé, préservatif pendant un moment et argile sur le bas ventre (l'histoire du "remette en place", pour), puis hop mise en route du bébé juste après.

Mais la plupart ne le font pas et hop plus de stérilet, hop tentative de bébé. Donc à toi de voir, ce n'est pas dangereux en tous cas, sinon les gynéco le préciseraient.

A toi de voir si le bébé c'est urgent ou pas, et si tu préfères laisser ton utérus tranquille un peu ou pas.
    Si tu veux un bébé, tu peux y aller je pense, mais demande à ta ou ton gynéco, c'est le plus sûr!!!

Atulya

Commentaire

• Retrait stérilet

bonjour,
      j'attend mes règles pour faire retirer mon stérilet car mon gyne veut le faire durant mes règles et ensuite moi aussi je vais mettre mon 3èem en route et donc je ne sais pas s'il faut attendre ou pas ?
      dis moi ça fait mal quand on te retire le stérilet??
      merci

Commentaire

• Retrait stérilet
        Reponse pour biche135

un peu mal, mais c'est rapide.
        j'ai trouve que ca faisait comme de l'electricite.
        si tu as la reponse (pour savoir si il faut attendre) ne m'oublie pas!!!!
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité