publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui portent le stérilt tt380

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui portent le stérilt tt380

BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ UN TRUC POUR VOUS AUTOCONTROLER.
    MA GYGY MA RECOMMANDER UN TOUCHER VAGINAL POUR SAVOIR SI JE SENS TOUJOURS LES FILS DE MON STERILET CAR CELA FAIT LE 2EME QUE JE POSE EN 2 MOIS(LE 1ER A ETE EXPULSE AU 1ER MOIS)
    AVEZ VOUS DEJA EU CE PROBLEME?
    biz

• Pas eu de pbe d'expulsion

mais je sais que les avis sont partages en ce qui concerne le toucher vaginal pour verifier la presence des fils.
    Peut etre que dans ton cas c'est utile, mais y'en a qui disent vaut mieux laisser ca tranquille.
    La mienne m'avait dit, pas trop souvent (tous les jours, c'est pas la peine!), genre une fois par mois apres les regles pour verifier ca suffit.

Sinon pour l'expulsion, je sais pas vraiment, parfois c'est psychologique (genre la femme q aui on impose un DIU), mais parfois ca l'est pas.
    Je peux juste te souhaiter bon courage!

Atulya

Commentaire

• Pas eu de pbe d'expulsion
      Merci beaucoup...

de ta réponse il est vrai que je commence à restresser car je ne sens toujours pas les fils lors du toucher et mon mari non plus lors des rapports.
      voilà on attend les prochaines règles(j"espère) et le controle à l'échographie.
      biz
      marie pierre maman d'alexis 8 ans et de lucas 8 mois et demie

Commentaire

• Merci beaucoup...
        Normal

que ton mari ne sente rien lors des rapports. C'est pas souvent que les messieurs sentent les fils.

Et puis il arrive que les fils se collent a l'entre de l'uterus, il parait et que c pour ca qu'on les ent pas toujours. Mais si tu est inquietes, vas voir ton gyneco, il verra lui!

Atulya, pas encore maman

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité