publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation du volume des seins

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmentation du volume des seins



    Cela fait 2 mois que je suis sous pilule Minulet, après avoir été plusieurs années sous Trinordiol.
    J'ai remarqué qu'en l'espace de 2 mois ma poitrine a augmenté de volume. La preuve c'est que je vois les veines bleues sous la peau de ma poitrine (comme au début d'une grossesse). De plus j'ai remarqué hier soir que l'auréole de mes seins s'était agrandie et j'ai été très surprise de voir cela, car je n'ai pas l'habitude, étant donné que je fais du 90B en taille.
    Je ne suis pas enceinte et prends Minulet sans retard. Alors je ne sais pas si cette augmentation de volume de ma poitrine et des auréoles provient de la pilule ou tout simplement de rapports sexuels plus fréquents (désirs plus fréquents donc travail des hormones).

  • Seins!!



    les hormones contenues dans la pilule provoquent (un peu comme lors de la grossesse) des modification du sein: la glande mamaire "gonfle", et l'aréole peut brunir un peu: c'est normal. et soi dit en passant, le désir n'a jamais beaucoup joué sur les hormones, c'est plutôt l'inverse...
    have fun!
    mia

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité