publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule=vomissemnts

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule=vomissemnts



    je ne suporte plus la pilule depuis plus d'un an et jen ai marre!! j'ai u diane35,trinordiol,adepal,holgyeme,et la g minidril.rien a faire je suis de plus en plsu malade.
    auriez vous d conseils??? minesse peut etre non? merci de votre aide

  • Rép



    on n'a pas à te conseiller car pas médecin.

    le mieux est ke tu aille consulter.

    mais ttes les pilules ke tu as essayé st assez dosée qd meme dc prend un ebcp - dosée dosée style méliane,ou minesse..

    mais encore une fois je ne suis pas médecin.

    Commentaire


    • Rép
      Merci



      mais celle que g la c minidril et elle est mini dosée mais c toujours pareil,je suis un peu interressé par les patchs contraceptifs qui ne passent pas par le foie et donc il y a moin de nausées,mais bon c kan m payant...

      Commentaire


      • A mon avis



        tu devrais penser à un autre moyen de contraception. Y'a le stérilet, les patchs, implant, anneau.. Car c'est pas normal que tu sois malade avec toutes les pilules.
        Dendappa

        Commentaire






        • Tu devrais peut-être penser au patch ou à l'implanon.

          A mon avis, tu ne dois pas supporter les composants de ces dernières.

          L'implanon permet justement de palier à ces défauts du corps humain féminin.

          N'hésites à te faire renseigner par ton gynécologue, ou sinon, change carrément de practicien

          Il y a également le stérilet, ou le préservatif féminin, ou l'ovule, mais bon, est-ce vraiment des moyens de contraceptionb efficaces, je ne sais absolument pas :-/

          Au plaisir !

          Axelau

          Commentaire


          • Merci a toutes



            de vos reponses claires et rapides.je vais prendre rendez vous o gynéco la et lui en parler car je n'en paux plus de rester comme ça!

            Commentaire


            • J'ai le même problème!



              Depuis que je prends la pilule,elle me rend malade!
              Au début, j'étais malade les cinq premiers jours de chaque nouvelle plaquette!
              J'ai eu monéva puis minidrill! Ensuite mon médecin m'a donné cycléane 20 qui est une pilule sans oestrogene (et non remboursée) car il pensait que c'était l'oestrogene qui me rendait malade! Mais depuis que je la prends, j'ai des nausée plus ou moins importantes, tous les jours!
              J'espére que je pourrais enfin en trouver une que je supporterai!
              J'ai entendu parler de la nouvelle contraception, l'implan dans le bras!
              Est-ce que quelqu'un qui l'utilise pourrait m'en parler s'il vous plaît!
              Merci

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2004-09

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité