publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous ont un stérilet de type MIRENA ? J'en suis très satisfaite, mais suis-je la seule à avoir les règles disparues ? Je ne m'en plains pas hein, mais je me demande bien le pourquoi du comment !

Merci, bises

Baba

• C normal

mais je ne sais pas par quelle magie les rgèles disparaissent avec le mirena.
    en fait, c'est connu que les règles disparaissent avec le mirena!
    ton gyné ne te l'a pas dit ?

Commentaire

• C normal
      Gyné

il m'avait parlé d'une diminution du volume des règles ... le nombre de fois ou je l'ai béni de sa proposition !!!

j'en parlais avec ma collègue ce midi, on se demandait ce qui causait réellement cette absence de règles, car je présume que ça n'influence pas l'ovulation qui, elle, continue chaque mois ...

merci pour ton message !

Commentaire

• Gyné
        Ca depend

l'ovulation est supprimé par le mirena chez un certains nombrs de femmes.

mais ce qui provoque les règles (sous pilule ou pas), c'est une chute d'hormone.

pas de chute d'hormone avec mirena car il diffuse en continu donc pas de règles !

Commentaire

• Douche écossaise

Bonjour,

J'ai aussi porté un Mirena. Idem, pas de règles pendant plusieurs cycles d'affilée. J'en étais très contente. Seulement voilà au bout d'un an 1/2 environ, avec la diffusion hormonale permanente, ce stérilet m'a complètement détraquée les hormones !
          Résultat des courses : une pilosité excessive. On a dû me l'ôter et depuis un peu plus d'un an je suis un traitement spécifique... Côté esthétique, j'ai honte de mon corps maintenant, bravo !
          Et comme j'envisage une nouvelle grossesse, je dois d'abord "assainir" mon corps de toutes ces hormones avant de me lancer.
          Attention donc aux effets secondaires gênants qui bien que rares, sont bien réels.
          Bonne continuation !
          Skydivin3

Commentaire

• Douche écossaise
            Ok

c'est noté ...

surtout que ça me tente quand meme un stérilet et si en plus, on peut ne plus avoir ses règles !!!

Commentaire

• Douleurs

J'ais mirena depuis 2 mois, et des douleurs abdominales assez aigue. mon gynécologue me dit que c'est normal, mais pendant combien de temps ? Est-ce-que ça c'est passé comme ça pour vous aussi ?

Merci.

Commentaire

• Moi un vrai souci

j'ai eu Mirena pendant quelques années apres la naissance de ma derniere (3 enfants).
                tout c tres bien passé pendant 1 ans é demi, mais j'ai commencé à avoir des pblms de de démangaison , qui selon mon médecin n'était pas du au Mirena,(il faut savoir que je n'ai jamais eu de probleme de micose) j'ai donc eu traitement sur traitement cela ce calmait pendant le traitement, mais dès l'aproche des regles, retour des démangaisons, je ne suportai plus, du jour au lendemain, j'ai demandé au gynéco de l'enlevé et depuis je n'ai plus du tout de pblm de micose ou autre.
                pouvez me dire si quelqu'un sous mirena à ce genre de pblm.
                merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-11

publicité

Chargement...
                X

publicité