publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis que je prend la pilule, elle me rend malade!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis que je prend la pilule, elle me rend malade!



    Au début, j'étais malade seulement les 5 premiers jours de chaque nouvelle tablette! J'ai eu moneva, minidrill!
    Maintenant je prend cycleane 20 qui est une pilule sans oestrogene et non remboursée! Mon médecin me l'a prescrite car il pensait que c'était l'oestrogéne que je ne supportais pas! Mais depuis que je l'a prend c'est tout les jours que j'ai des nausées, plus ou moins importante selon les moment! Je ne suis pas un jour sans avoir mal au coeur. Je suis devenue très sensible aux odeurs, ce qui me provoque des nausées!
    J'ai entendu parlé de l'implan dans le bras, quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu plus sur ce sujet?
    Merci!

  • Va voir le post



    recap des methodes contraceptives.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité