publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je peux demander à ma gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je peux demander à ma gynéco

de me prescrire une pilule gratuite? Ou au moins le generque de la mienne? Merci

• Tu peux essayer

mais il n'est pas sûre qu'une pilule remboursée,donc plus vieille et plus dosée te convienne.
    Dendappa

Commentaire

• Pilule gratuite

Demande une pilule entièrement remboursée à ta gyneco.
      Tu peux l'essayer quelques mois et revenir voir ta gyneco en cas de problème.
      Si tu ne sais pas si ta mutuelle rembourse une partie de ta pilule, appelle-les.
      Demande aussi à ta mutuelle dans quelles pharmacie elle est reconnue (dans ton département).
      Une fois que tu sais que la pilule est remboursée à 100% par la sécu la mutuelle, que la pharmacie qui la vend fait le tiers payant avec ta mutuelle, alors fonce !
      à la pharmacie, demande le tiers payant de la part sécurité sociale et de la part mutuelle , comme ça tu n'auras rien à payer.

Bon courage, les pharmaciens savent que nous ne sommes pas toutes au courant, alors ne te laisse pas impressioner, une fois que tu as les infos en main, tu peux dire au pharmacien qu'il te fasse le tiers payant intégral, c'est un droit.
      S'il ne veut pas, va voir ailleurs.

Groseille cosmique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité