publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule: aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule: aidez moi

voila je vous explique mon probleme.

--arrêt de la pilule pendant 7 jours(regles, comme d'hab)
    -- lundi je recommence la pilule, et rapport sexuel sans preservatif mais ejaculation hors de moi.
    --mardi prise de la pilule avec 18h de retard!! rapport sexuel protégé
    -- mercredi reprise de la pilule a heure fixe
    -- ....

maintenant rapport protégé jusqu'a la fin de la plaquette
    mais vu que les spermatozoides restent "vivants" durant 72h est ce quil y a un risque??? meme si lundi il y a eu ejaculation externe?
    jai peur du liquide lors de lexcitation en fait.
    aidez moi

• Rép

il y a des spermato ds le likide séminal ki sort avant l'éjac.dc fais un test de grossesse au cas ou.

Commentaire

• Rép
      Risque réel mais très faible

L'oubli des pilules de la première semaine expose à un risque de grossesse non désirée, mais celui-ci reste très très faible. Tu aurais du prendre la pilule oubliée en plus de la pilule du jour. Se retirer avant l'éjaculation ne constitue pas un moyen de contraception fiable, ceci dit il y a tout de même très peu de chance que tu sois tombée enceinte.

Commentaire

• Me panique pas !!!

J'ai dejà oublié ma pilule en début de signe avec un rapport. Tu n'as pas de risque car c'est le début de ton cycle mais c'estm mieux de se protéger pendant le reste du cycle car pas trop protéger. maintenant cela dépend de ta pilule. si c'est une mini dosée, ATTENTION sinon rien à craindre normalement. Pas d'oubli en milieu de cycle car là, RISQUE. Il y a la pilule du lendemain si ça t'arrives une autre fois. ne prend pas de risque.
        bisous
        clarie

Commentaire

• Risque réel mais très faible
          En fait

je prend la pilule le soir vers 22h . donc lundi je lai prise puis mardi jai oublié et je lai prise vers 16h mercredi puis encore une a 22h , puis jeudi 22h,....
          ce que mon compagnon ne comprends pas cest que meme sil nejacule pas en moi il y a des risques avec le liquide avant lejaculation.

Commentaire

• En fait
            Il faut qu'il utilise un préservatif

Se retirer avant l'éjaculation n'est pas une méthode de contraception fiable.

Commentaire

• Me panique pas !!!
              Ne dis pas de bétise

tu as eu de la chance, c'est tout. Tout oubli de pilule est dangeureux car il peut déclencher une ovulation.
              Dendappa

Commentaire

• Message pour dendappa

voila jai acheté un test de grossesse je peux lutiliser deja maintenant?? si ca ne fait quune semaine que jai oublié ma le test ne sera pas faussé??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                X

publicité