publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probléme besoin d'aide les filles!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probléme besoin d'aide les filles!!

bonjour
    voila j'ai arrété la pillule y'a 14 jrs on veux un bébé mais voila maintenant j'ai mal aux ovaires des petites douleurs des " etirement " j'ai mal au droit est ce normale ? est ce une grosesse?
    merci
    ps : je prenais mélodia pillule mini dosé

• Ovulation

juste un petit truc, la pilule n'influence pas du tout une grossesse. Donc, ne te prends pas la tête et fais des calins quand tu en as envie. Pas de prise de température, pas de calins imposés. Juste des calins pour le plaisir. Si dans un an, tu n'es toujours pas enceinte, là, tu vas voir le gynéco, mais pas avant.
    Dendappa

Commentaire

• Bon c'est très certainement

ton ovulation. La grossesse viendra en tant voulu. Si tu commences déjà te poser mille questions, tu risques de te bloquer. Laissez faire la nature, et ça ira tout seul.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité