publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de plaquettes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de plaquettes

bonjour

je prends la pilule depuis un an et la je viens de changer pour Minidrill qui est un peu plus dosee que Mercilon que je prenais avant et qui me donnait des hemorragies
    je fais un boulot d'ete en ce moment avant la rentree et je peux pas bcp aller aux toilettes donc je voudrais enchainer deux plaquettes pour pas avoir mes regles
    je l'ai deja fait et je sais qu'on peut le faire de temps en temps, seulement je me demandais si ca ne posait pas de probleme de faire ca apres ma premiere plaquette de Minidrill, alors que je n'ai jamais encore eu mes regles sous cette pilule, et qu'il faudra donc attendre un mois de plus pour savoir si j'ai des regles normales ac cette pilule
    Qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance pour toutes vos reponses

• Euh...

bah moi avec cette plaquette, mon gynéco m'a dit de la prendre non-stop :???

Je dois dire que je suis vachement étonée car je croyais qu'il ne fallait pas enchaîner trop de fois, vous en pensez quoi???

En tout cas pour te répondre, je pense que tu peux enchaîner même si tu n'as jamais eu tes reds sous cette pillule. Moi c'est ce que j'ai fait et ce mois-ci j'arrête qd même pour avoir mes vilaines. VOILOU!

Commentaire

• Pas conseillé

car tu ne sais pas si tu vas supporter cette pilule. Le mieux est d'attendre un mois pour voir si ça va. Car si tu ne la supportes pas, tu risques d'être malade avec des spottings..; Donc bof.;
      Dendappa

Commentaire

• Euh...
        Et bien en fait

pour l'instant je supporte tres bien, j ai eu aucun effet secondaire type spotting ou nausee, vraiment impeccable. mon probleme c surtout que pdt la journee je peux aller aux toilettes une fois a tout casser, donc c pas pratique pour les regles si elles sont a nouveau tres abondantes. en plus ca tomberait la derniere semaine ou je suis encore avec mon cheri et apres on se voit plus pendant 2 mois ... :-(

...

merci pour vos reponses en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité