publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret diane 35....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret diane 35....

coucou!!!

je vous ecris parce que j'ai besoin de temoignages...

j'ai arrete diane 35 en juin (elle me donnait trop de migraine pdt les regles!!) et depuis je n'ai pas encore eu mes regles. De plus j'ai pleins de petits boutons qui sont apparus!!!

je voulais savoir si ces boutons allaient disparaitre tout seuls ou s'il fallait reprendre une autre pilule!!

voili voilou j'attends vos reponses!!!

encore mirci

laet

• Pareil

je suis comme toi, j'aimerais arrêter dine que je prend depuis 5 ans et j'angoisse de voir revenir mes boutons que j'avais à l'adolescence !!!!
    tu avais bcp de boutons avant d eprendre diane ????

Commentaire

• Oolunaoo,

Je crois que quelle que soit la pillule que tu prends, quand tu l'arrêtes tu vois réapparaître plein de petits boutons.
      Ce sont les vilaines hormones qui nous jouent des tours.
      Moi j'ai arrêté Mercilon il y a plus de 4 mois et j'ai eu des boutons sur le visage, le cou, le décolleté et le haut du dos.
      Finalement je m'aperçois qu'avec le temps et un soin quotidien, ils disparaissent tous seuls (mais ça prend du temps parce que moi ils commencent juste à s'estomper).
      Biz
      Titmuseau
      Titmuseau

Commentaire

• Oolunaoo,
        Salut

j'avais pris mercilon aussi et a l'arret pareil, plein de boutons sur le front alors que qd j'étais ado je n'vais pas de problem....
        La pilule a rendue ma peau acnéique.....
        Je suis aller voir un dermato qui m'a prescrit des antibio qui n'ont pas changé grand chose..
        A force d'avoir peur de voir apparaitre un nouveau bouton toutes les 5 mn je suis retourné chez la gyneco pour prendre cette fois ci Diane 35 et je n'ose imaginer l'effet à l'arret!!!!!!!!!!!!!

Merci les pilules!

Commentaire

• ......

coucou

alors avant j'avais disons un peu d'acnee mais pas tant que ca!!! alors que la j'en ai sur le front, le cou, les epaules!!!

bon c'est quand meme rassurant de savoir que ca s'estompe avec le temmps....

je pense quand meme que diane 35 n'est pas la pilule ideale...

bises laet

Commentaire

• Iza merci diane

J'ai pris Diane justement pour trop de boutons d'acné encore à mon age. A son arrêt, ils ont réapparu mais seulement pour qqles temps. T'inquiete ça va passer !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X

publicité