publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stétilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stétilet mirena

J'ai posé le stérilet mirena depuis 3 mois et j'en suis satisfaite.
    Seulement, j'ai pris 3 kilos sans avoir abuser de bonnes choses. Le stérilet miréna peut-il faire grossir ?
    Merci d'avance pour vos témoignages.
    Sisi

• C'est pas impossible

En tous cas moi je vais le faire enlever la semaine prochaine pour cette même raison acné.
    Après un an j'ai pris 6 kilos alors que je fais plutot attention à mon alimentation. Cela m'embête car c'était vraiment pratique : plus de règles, plus de soucis.
    Vu que cette question est fréquement posée je viendrais vous faire part de la suite...
    corinne

Commentaire

• Perso non...

je n'ai pris aucun poids supplementaire, personnellement il me convient très bien mais une fois de plus nous sommes toutes differentes.

Jade

Commentaire

• Inquiète

dis moi, cela me fait un peu peur, je dois en poser un le mois prochain, avec le traditionnel je n'avais pas pris de poids, cela laisse à réfléchir, enfin, je verrai...

biz
        framboise

Commentaire

• Je suis taner de se sterilet

moi je suis ecoeurer de se sterilet je les depuis 2 ans et je nest que des probleme jai voulu me le faire enlever mes mon doc ma dit que les probleme se regler apres quel que mois,moi j avait des seignement un peut n importe quand et des menstruation qui dure jusqua 2 semaine et parfois mes mentruation recomence apres juste 2 semainne des mal de ventre inexpliquer,le probleme ses gegler apres 3 prise de medicament avec des hormone sa la fonctionner quel que moi mais apres avoir prie ses medicamant jai prie 20 livre en 2 moi ses gros conte tenu ma petite taille je mesure que 5pied jai reusi a megrir avec un regime mais ses pas trop agrable le medicament avait fonctioner la 3 ime fois pour quel que temps 6 mois environ mais la les proble on recomenser des segnement anormal mais se que je comprent pas ses que le mirena est suposer au contraire bien souvent dimuner ton flu sengin si sa serait pas que je noublie pas toujours mes pilules je reviendrait a sete metode je suis nose pas lenlever car jai 24ans avec 2 enfant et je suis plus avec leur pere.
          entk je te souhaite ne pas avoir mon probleme ses pas interesant dutout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité