publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gyneco posant sterilet à une nullipart sur limoges ou paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gyneco posant sterilet à une nullipart sur limoges ou paris

Bonjour,
    Après mûre réflexion et documentation, j'aimerais me faire poser un stérilet au lieu d'oublier ma pillule tous les 3 mois (qui m'a juste permis de prendre 7 kilos au passage). Le problème c'est que Limoges semble être un lieu où ce genre de chose est difficile à faire pour une nullipare...Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis aussi assez régulièrement sur Paris donc des adresses làs-bas m'intéressent aussi.
    Merci d'avance

• Planing familial

il te reste le planing familial au cas où personne ne te réponds...

Commentaire

• Planing familial
      Pas à limoges...

Il n'y a pas de consultation à Limoges et le planning n'a pas de médecin à me conseiller...

Commentaire

• Essaie de téléphoner

à l'hôpital. Je pense qu'ils doivent le faire ou au moins qu'ils pourront te renseigner...
        Dendappa

Commentaire

• Téléphone

dsl je connais pas sur Limoges, mais si tu n'as pas de réponses à l'hôpital, tu peux toujours prendre les pages jaunes et téléphoner auw gynécos.
          Ne te déplace pas, (avec attente pour le RV), car tu risques d'avoir de nombreux non et ça sert à rien de payer une consultation.
          Perso j'ai téléphoné. Tu demandes si ils acceptent de mettre un DIU au femme nullipare directement, et au moins t'es fixée.
          Si oui bingo.
          Si non, demande si il ou elle connait pas qn... on sait jamais (on m'a tjrs dit non )

BON COURAGE, de tout coeur

Atulya

Commentaire

• Merci

Bon avec tout ça je vais bien finir par en trouver 1....mais je m'arme de patience.
            Tilla

Commentaire

• Meme cas

bonjour
              je suis sur limoges moi aussi et j'ai le meme souci j'aimerai savoir si vous avez trouver un medecin pour vous poser le sterilet
              merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092008-09

publicité

Chargement...
              X

publicité