publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine :-(((

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine :-(((

je vais arreter jasmine à la fin de ma plaquette, je crois que j'ai cumulé pas mal d'effets secondaires :

- taches brunes (toutes petites mais bon...à sur le cou et la joue.

- poitrine qui a gonflé elle est énorme :triste:

- prise de poids (m'enfin la je suis pas sure ...)

- jambes lourdes, comme des fourmillements dans les mollets surtout la nuit ... super

- secheresse vaginale et plus de libido

cette pilule devait etre bien pour moi qui suis en surpoids mais c'est la cata

je vais reprendre trinordiol qui coute 6 fois moins cher et est remboursée en plus!

• Je pense que

tu as raison mais les médecin ont tendance à prescrire des pillule troisième génération... Moi j'avais pris méliane et j'avais pris 5 kilos il m'en reste encore 2 à perdre la galère...
    J'ai pris adepal et la c'est encore la cata (migraine, jambe lourdes, palpitations, ennervement, libido bof, sautes d'humeur...)affaire à suivre...
    bon courage en tout cas
    miloute

Commentaire

• Je pense que
      J'oubliais

aussi le moral à zéro, bon c'est difficile de savoir si ca vient de Jasmine mais bon...

Commentaire

• Je prends

yasmin depuis 8 mois et tout se passe super bien... (quelque léger maux de tete de temps en temps, mais pas spécialement genant)...

Aucun effet secondaire... par contre j'ai beaucoup moins mal au ventre et mes regles durent 5 jours au lieux de 9..
        Bisous A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité