publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca urge! :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca urge! :(

bonsoir,

hier soir je devait recommencer une plaquette de pilule et j'ai malencontreusement oublié. J'ai donc recommencé aujourd'hui.
    Dans un article j'ai lu que si c'est une pilule normale, il ny a aucun problème pour que la contraception soit garantie, cependant si c'est une pilule mini-dosage, il faudra utiliser d'autre moyen de contraception.

Ma pilule est Yasmin. Y a-t-il une femme dans le coin qui la connnaisse et qui pourrait me renseigner ?

Je ne trouve ca nulle part.

Vous penser que la contraception n'est plus sure ? (question débile mais voila...)

merci

• Euh ...

Pour ma part, je n'utilise pas Yasmin mais Miniphase.

Cependant, on m'avait expliqué que si un jour j'oubliais une pilule, on ne la zappe pas. Le lendemain, on prend la pilule du 2e jour, et non pas du 1e.

Et pour le reste du cycle, utiliser un préservatif.

Voilà ce qu'on m'a dit à la pharmacie ... je ne sais si cela est valable pour toutes les pilules, mais bon

Commentaire

• Il faut utiliser

un autre moyen de contraception de toute façon. Au delà du délai de 7 jours d'arrêt,tu t'exposes à une reprise de l'ovulation et donc une grossesse non désirée. Donc présos jusqu'à la prochaine plaquette, même pendant les règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité