publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:trinordiol et acné:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:trinordiol et acné:???:

bonjour !

je prends la pilule trinordiol depuis presque 3 semaines (c'est la première fois que je prends la pilule de ma vie) et depuis une dizaine de jour j'ai des boutons comme de l'acné, pas énormément mais en fait j'en ai un nouveau chaque jour alors ça commence à faire beaucoup :fou:

est-ce que ça peut être dû à la pilule ? parce qu'avant j'avais une peau nickel mis à part qqs points noirs de temps en temps...

et si c'est à cause de la pilule, est-ce que ça se fait de demander à changer de pilule pour cette raison ?

sinon j'ai pas (encore ) grossi ! :bien:

inthenight

• Salut

oui ca vient sans doute de ta pilule!
    Tu peux tout à fait demander a ton médecin de changer de pilule pour cette raison car de toute façon c'est toi qui la prends et pas lui,s'il ne veut pas insiste car il existe des pilules qui diminue l'acnée, apparement d'après ce que j'ai pu entendre ça marche !
    Je t'avouerai que moi c'est pareil avant j'avais des boutons juste pendant mes règles, maintenant c'est tout le temps, mais heureusement c'est pas très voyant dans mon cas!
    d'autre part, la pilule ne fait pas forcément grossir, cela dépend de l'alimention que tu as! Si tu continue a manger équilibrer tu ne va pas forcément grossir!

Commentaire

• Salut
      Ok !

ppour ce qui est du poids c'est vrai que je fais attention justement parce que je prends la pilule, j'ai même un peu maigri ! pourvu que ça dure !

Commentaire

• En supposant

que ce soit lié à la pillule, oui tu peux demander à changer. Mais pour l'instant la preuve n'est pas faite puisque ça ne fait que 3 semaines que tu la prends. Et pour ce qui est du poids, ça dépend des femmes. Personnellement j'ai eu plusieurs pillules et aucune n'a influé sur mon poids. Il faut faire attention avec les a priori, parce que sinon, tu peux vite coller tout tes problèmes sur le dos de la pillule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité