publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je devais prendre la pilule mais je sais pas comment faire maintenant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je devais prendre la pilule mais je sais pas comment faire maintenant

mes regles sont assez anarchiques ce mois ci.
    Je croyais ne pas les avoir. Selon ma gynéco ca s'expliquait par une perte de poids de 5 kg en 6 mois. Bref, je pensais avoir mes regles le mois prochain et a partir du 1er jour prendre la pilule. Sauf que surprise: ce matin, j'ai mes regles et j'ai pas ma plaquette de pilule.

J'attends le mois prochain pour commencer?
    Je prend la pilule demain?
    Je fais quoi?

• Tu attends tes prochaines règles

Si tu prends la pilule maintenant, elle n'aura aucun effet contraceptif. Mieux vaut attendre tes prochaines règles pour bien débuter ta prise de pilule.
    Dendappa

Commentaire

• Tu attends tes prochaines règles
      Je vais faire ca

je pensais bien faire ca. Mais vraiment je vais chez la gynéco hier et je dis "c'est mort, je devais les avoir le 7 et je les ai tjs pas eue" et voila qu'elle vienne aujourd'hui...

Commentaire

• Je vais faire ca
        Le mieux

c'est d'aller chercher ta tablette de pilule et de l'avoir prête pour tes prochaines règles...
        Dendappa

Commentaire

• Le mieux
          Oui c sur

et dire que ma mere m'a dis: "si tu veux, en sortant du gynéco j'irai chercher ta pilule"... Pfff j'aurai du l'ecouter

Commentaire

• Oui c sur
            Oui

il ne faut jamais compter sur ses cycles pour être réguliers quand il le faut. Bon, tu vas la chercher lundi et tu attends gentillement tes prochaines règles.
            Dendappa

Commentaire

• Oui
              Merci dendappa

c'est mon chéri qui va etre heureux:

La semaine derniere j'ai fais 2 crises de spasmo donc on a pas consommé lol. Cette semaine j'ai mes regles.
              Le pauvre loulou

Commentaire

• Merci dendappa
                Je t'en prie

bah, le chéri a qu'à attendre. Na d'abord... Et puis, vous pouvez en profiter pour faire un test HIV (s'il n'est pas déjà fait et si vous êtes ensemble depuis plus de 2 mois). Comme ça, dès que tu prends la pilule, vous pouvez abandonner les capotes... :fou:
                Dendappa

Commentaire

• Je t'en prie
                  Merci encore

mon chéri, ca fait 1 mois qu'on est ensemble.
                  On a pas eu le temps de faire crac crac je fais de la spasmo (tremblement et fourmillement dans tous le corps... horrible) a chaque fois et c'est un peu ma premiere fois (j'ai eu une mauvaise expérience en guise de premiere fois).
                  Il a failli le faire sans capote mais je lui ai dis non.

Il a dis qu'il ferait un test

Commentaire

• Merci encore
                    C'est clair

pas de calins sans capote sauf quand il y a des tests. Non, mais, pas envie de prendre de risques non plus....
                    Et puis, je suis sûre que ton chéri sera très gentil avec toi..Y'a pas de raison que ça se passe mal.... :fou:
                    Dendappa

Commentaire

• C'est clair
                      On verra bien

s'il veut pas comprendre c'est qu'il ne cherche pas mon bonheur.

Grrr je suis en chasse pour trouver des personnes qui m'aideront pour le bingo des marques tu le fais peut etre ?

PS: t'es d'ou? quel age? Tu fais quoi dans la vie?

T'as msn?

Commentaire

• On verra bien
                        C'est sûr

s'il veut pas comprendre, tu le vires et tu en prends un autre...
                        Je ne fais pas le bingo des marques.. En fait, j'achète quasiment rien de marque...
                        J'ai 21 ans, je suis en licence de chinois et j'habite Bordeaux..
                        Je file voir une copine...
                        @ p'luche..
                        Dendappa (même pseudo sous MSN et Yahoo messenger)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                        X

publicité