publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!! problème avec la pillule!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!! problème avec la pillule!!

Hello!

J'ai un problème avec ma pillule! (méliane plaquette avec un arrêt de 7 jours)

Voilà, d'habitude, je commence ma pillule après un arrêt de 7 jours le MERCREDI soir.

Là je suis bientot à la fin de ma plaquette, normalement je dois prendre ma dernière pillule le MARDI.

Sauf que là le problème c'est que dans ma plaquette je n'ai plus la pillule de mardi que je dois prendre mardi...

Donc ça veut dire que j'ai du la prendre alors que je devais pas, mais je ne sais pas comment c'est possible, donc peut être que dans la fatigue un soir j'ai pris deux pillules d'un coup ou alors elle s'est barrée toute seule je ne sais pas... bref, du coup je ne sais pas quoi faire...

Est-ce grave si je ne prends pas la dernière pillule? mais ça veut dire que ça serait comme un oubli..
    ou alors, est-ce que j'en prends une de mes autres plaquettes, mais du coup il me manquera une pillule pour le prochain mois...
    ou alors est-ce que là je ne la prends pas mais au lieu de la reprendre mercredi d'après je la reprends le mardi pour laisser un espace de 7 jours et pas 8 avant la reprise...

Je ne sais pas quoi faire, je vous reMERCI de m'aider!!!

Si vous avez pas compris quelque chose n'hésitez pas à me le dire je le réexpliquerai autrement.

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

• A ta place

je prendrai pas d'autre pilule mais je recommencerai ma plaquette le mardi au lieu du mercredi.
    normalement les oublis a risque sont en debut de plaquette. mais tt de mm protection jusqu'a mardi.

ou alors tu sacrifies une plaquette pour servir au cas ou tu as d'autres problemes ac ta pilule.
    a toi de voir mais ne t'inquiete pas trop pour les risques.
    biz

Commentaire

• Idem

Ca m'est arrive plusieurs fois de ne pas prendre ma drenier pillule afin davancer d'un jour le debut de mes regles (sur les conseils de mon médecin et de ma moman qui est infirmiere).
      aucun soucis avec ca si ce n'est que tu dois recommencer une plaquette le mardi soir au lieu du mercredi.
      Voilaj'espere que ca t as aide!

Commentaire

• Oki

je vous remercie pour vos réponses je vais faire ça alors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité