publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Généraliste ou gynécologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Généraliste ou gynécologue

Par lekel des 2 vous êtes vous faites prescrire la pillule?

• Généraliste pour moi

mais je vais 1 fois par an chez le gynéco.
    Dendappa

Commentaire

• Généraliste pour moi
      Merci

merci de m'avoir répondu, paske justement j'hésitais à retourner voir le gygy rien ke pour cela.

Commentaire

• Merci
        Si tu n'as aucun problème

et que tonmédecin te prescrit au moins 1 prise de sang par an, il n'y a pas de problème.
        Moi, j'ai choisi ce système car j'ai pas envie d'aller chez le gynéco juste pour une ordonnance. En plus, vu que je prends du fer pour une anémie, je dois aller chez le généraliste tous les 3 mois. Ca fait 1 seule ordonnance pour le tout.. :fou:
        Dendappa

Commentaire

• Ben

le généraliste peut prescrire la pilule mais il faut veiller à ce qu'il te fasse faire une pds et un frottis tous les 2 ans...

et qu'il fasse aussi le suivi gynéco (c'est à dire palpation des seins, toucher vaginal, etc...)

Commentaire

• Pour ma part

par ma gynéco

Commentaire

• Mon généraliste

m'a prescrit la pillule au départ (après examens sanguins ), mais je vais une fois par an à peu près chez la gynéco. Et c'est l'un ou l'autre qui me prescrit mon ordonnance de renouvellement. Sachant que ma généraliste procède régulièrement à une palpation des seins pour voir si tout va bien, et elle m'a même déjà fait un frottis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X

publicité