publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol er règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol er règles

Bonjour !

Je voudrais l'avis de celles qui ont pris ou prennent la pilule trinordiol ...
    Alors voilà : je viens de finir ma 2eme plaquette il y a2jours et mes règles n'arrivent pas alors qu'à la fin de la 1ere plaquette elles sont vite arrivées.
    Est ce que je dois m'en inquieter ? A prioris il n'y a aucune raison que je sois enceinte j'ai pris le spilule comme il fallait.

Merci !

Guernouille Rose

• Un peu de patience...

Je pense que tu ne devrais pas t'inquieter...
    Je prends moi aussi trinordiol, j'arrête le jeudi et mes règles n'arrivent que le lundi! Nous fonctionnons toutes différemment mais je pense que tu ne devrais pas te faire de soucis.

Commentaire

• Bonjour

Ne t'inquiètes pas!
      je prends aussi trinordiole, j'ai mes règles que quatre jours après l'arrêt de la pilule.

Commentaire

• Bonjour
        Une question

Moi aussi j'ai mes règles environ 4j après l'arrêt de la pilule, mais je voulais juste savoir combien de temps elles duraient chez vous ?

Merci

Commentaire

• Bonjour
          Avec trionordiol

mes règles durent quatre à cinq jours, sauf la première fois que je l'ai prise j'ai eu mes règles pendant 1 mois complet.

Commentaire

• En moyenne

les règles mettent 3 à 4 jours à arriver, ce qui donne 3 à 4 jours de saignements effectifs. Donc a priori pas de raisons de s'en faire. Et puis d'un mois sur l'autre ça peut varier d'une journée, d'autant plus que tu n'en es qu'à ta 2ème plaquette, donc il faut le temps que ton corps s'adapte et que ton cycle sous pillule se mette bien en place.

Commentaire

• Une question
              Et bien

je termine ma plaquette le mardi, mes règles débutent le vendredi jusqu'au lundi.. donc 3 bon jours c'est tout ..

Commentaire

• Moi aussi

je suis à ma première plaquette (trinordiol aussi), c'est la première fois que je prends la pilule. j'ai pris mon dernier comprimé lundi et je n'ai toujours pas de saignements

mon médecin a dit que c'était possible que les règles n'arrivent pas lors des premières plaquettes car il faut le temps que "ça se mette en place" !

Commentaire

• Oui

Moi aussi je prend Trinordiol, et mes régles arrivent toujours 2 ou 3 jours aprés le dernier comprimé.

Commentaire

• Pilule

Je prens trinordiol depuis quelques années.No soucy.Mes règles arrivent entre le 3 ème et le 4 ème jour.Ne t'inquiète pas. C'est jamais au jour près.Je l'oublies assez souvant en plus.Bizz marjory

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité