publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles bizarres apres androcur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles bizarres apres androcur

hello,
    j'etais sous androcur que j'ai pris pendant 3 ou 4 mois, je l'ai arreté le 2 septembre.
    Pendant le traitement au début je n'ai pas eu mes regles et apres c'etait des pertes plus ou moins marrons.
    La j'ai mes reglès depuis lundi dernier (13) et ca continue encore de couler.
    Ma question est est-ce normal et combien de temps mes pseudo regles peuvent durer?

Merci pour votre aide

• ;;;

pas de reponses?

Commentaire

• Etrange

Je prend Androcur depuis 2 mois et ce mois ci j'en suis à 14 jours de regles qui sont interminables et marrons aussi avec maux de tête et grosse fatigue générale. J'ai fais un bilan sanguin ce matin et j'aurai les resultats ce soir, je te dirai ce qu'il en est si cela peut t'aider.

Bises
      Logaan

Commentaire

• Etrange
        Moi

d'apres mon endocrino ct normal de ne pas avoir de regles mais si toi t'en as c'est etrange en effet.
        Mais la moi apres l'arret ce sont des vrai regles qui coulent de couleur normale et c'est vraiment agassant de couler en permanance la j'en sui a quasiment 2 semaines.
        Tiens moi au courant de tes resultats!

si quelqu'une a un temoignage a apporter!! merci
        bizz

Commentaire

• ;;;
          Coucou les filles !

Moi, ça fait de 2 ans que je prends en guise de pillule provames 1 demi comprimé d'androcur pendant 21 jours d'affilée.Effectivement mes règles ne sont pas trés importantes et durent environ 4 jours, mais je trouve que c'est plutot un avantage !
          Pas de maux de tete ni de maux de ventre non plus...bisous

Commentaire

• Normal

tout ça est normal, moi pendant 5 mois j'ai pas eu mes règles puis c'est revenu très abondant ...

Commentaire

• Bonjour

merci pour vos reponses
              bon maintenant je v reprendre une pillule normale je v attendre que mes saignements arrentent et des le premier jour de mes prochaines regles je commence une pilule, la gyneco m'avai prescrit diane 35 on verra bien...
              bizz

Commentaire

• Re: Regles bizarres apres androcur

Tout jp !

Quand j'étais au primaire, nous avions eu une après-midi de théâtre poétique. Un seul homme déclamait les poèmes de ce poète au parler simple et imagé, il jouait tellement bien que ces poèmes devenaient vivants. Comme il racontait une histoire en mimant des situations et des objets, tous les enfants dans la salle étaient calmes, les yeux rivés sur la scène... Toujours je me souviendrai de ce poème : Pour faire le portrait d'un oiseau. C'est un des beaux souvenirs de mon enfance.

On connaît surtout Prévert pour ses poèmes et histoires, mais il a aussi écrit le scénario de plusieurs films.

Je vous fais aujourd'hui partager quelques poèmes et contes de ce poète au charme simple.7

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092014-09

publicité

Chargement...
                X

publicité