publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi ! pas de contraception pour moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi ! pas de contraception pour moi!!!

Hello,

Je suis très désespérée à un tel point que je ne sais plus quoi faire avec les moyens contraceptifs !!!

Je suis allergique à la pilule, essayé le Patch Evra ( allergies cutanées, fortes douleurs poitrine) et... le dernier c le Nuvaring ( je perds sans cesse l'anneau, inflammation du col de l utérus et sécheresse vaginale).

Avez-vous eu des cas similaires et quelle contraception avez-vous choisie ? Tout en sachant que je n'ai jamais eu d'enfant, et je en veux pas priver mon chéri de câlins ! c trop cruel!

Je n'arrive pas à obtenir de rendez vous chez un gynécologue sauf attendre dans 6 mois...j'ai tél ds plusieurs cabinets, tous surchargés! incroyable...

HELLLLLLLLLLLLlllllllpp
    ppp merci de m'aider !

• T'as pensé au stérilet?

Bonjour,
    Je ne suis pas dans le même cas mais au vu de ce que tu dis il ne doit pas te rester beaucoup de solutions. Le stérilet (qui ne contient pas d'hormones sauf mirena) pourrait en être une. Le problème est que les médecins français n'aiment pas en poser aux femmes sans enfants. Cependant si tu est monogame (et lui aussi) et que tu n'as pas de problèmes d'infections, il y a peu de risques.
    Je te conseille d'essayer de joindre le planning familial près de chez toi et de voir si ils ont des consultations médicales.
    Bon courage
    Tilla

Commentaire

• Ben

un généraliste peut très bien s'occuper de contraception aussi... et tu auras un RV rapidement...!

tu as encore le stérilet (on le pose à des nullipare aussi maintenant), les gels spermicides (pas super efficace) ou le diaphragme mais sinon, je vois pas à part le préservatif (masculin ou féminin)...

Commentaire

• Stérilet

Je pense qu'il ne te reste pas bcp de solution mis à part le stérilet. Il en existe un exprès pour les femmes n'ayant pas eu d'enfants, il s'appelle SERTALIA. Comme dit plus haut, si tu as un seul partenaire et pas de pb d'infection il ne devrait pas y avoir de pb...mis à part la manie des gynécologues français à le refuser "par principe"...Essaies le planning familial ou un généraliste(il peut te poser un stérilet aussi si il a l'habitude...), les délais sont plus courts et le médecin de famille est parfois bien plus compréhensif qu'un gynéco qui enchainent les consultations à la vitesse de la lumière...
        Bon courage

Commentaire

• T'as pensé au stérilet?
          Merci !

a toutes celles qui m'ont répondu !

Je suis suisse (lol) et même ici la pose du stérilet est "interdite" . Ils préfèrent placer quand on a eu des enfants...( réflexion à la c).

Chez nous, le système médical est une catastrophe, je n'ai pas pu aller chaz ma gynéco parce qu'elle est débordée. Puis j'en ai cherché ailleurs et basta !

Finalement j'ai dû aller aux urgences ce soir, pour revérifier et bien j'ai attrapé une petit mycose... c cool...un gygy qui soccupe si bien de vous !

NAt en colère contre les toubibs qui n ont jamais le temps

Commentaire

• Et le preservatif ?

c'est aussi un moyen de contraception. Et l'avantage c'est que c'est non hormonal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X

publicité