publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend

minidril? Avant je prenais trinordiol, depuis mon deuxième enfant, ma gynéco m'a prescrit celle-ci. Jen e l'ai pas encore commencé, y-a t'il des effets secondaires?

• J'ai pris minidrill...

mais je ne l'ai pas supporter comme les autres pilule! mais c'est pas celle qui m'a rendu le plus malade! Avec minidrill j'avais des nausées les 5 premiers jours de chaque tablette et des douleurs a la poitrine mais c'est une minidosée donc je pense que si tu as supporter trinordiol, tu devrais bien supporter minidrill!
    J'ai du arreter un mois la pilule et je dois commencer trinordiol le mois prochain, peux tu me dire si toi de ton cote tu as eu des effets secondaires avec?
    MERCI

Commentaire

• J'ai pris minidrill...
      Pour maomi

j'ai pris trinordiol pendant des années, et je n'ai eu aucun effets secondaires. Entre mes 2 grossesses, il y a peu près 2 ans, j'avais un peu mal au niveau des ovaires. Du coup ma gynéco a changé, mais ce n'était peut-être pas dû à la pilule. Nous les femmes, on a tellement de problèmes avec notre corps, c'était peut-être ligamentaire. En tout cas pour moi,pas de prise de poids, pas d'acné, rien du tout. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

à

Commentaire

• Pour maomi
        Merci stephll

J'espére qu'avec trinordiol je ne serais pas malade ! En ce qui concerne le poids, si elle pouvait me faire grossir un peu, ça m'arrangerais bien !
        Le problème c'est que j'ai essayé moneva puis minidrill puis cycleane 20 (sans oestrogene) et j'etais malade alors je croise les doigts pour trinordiol !
        Redis moi comment ca va avec minidrill quand tu lauras prise !

Commentaire

• Merci stephll
          Ok

je te tiens au courant. Je pense commencer au plus tard dans 15 jours. En ce moment je prends un autre médoc, et je n'aime pas mélanger. Je sais c'est bête, mais c'est moi!
          à

Commentaire

• Tu ne pense

pas au stérilet ? Mirena par exemple est génial

Estelle

Commentaire

• Tu ne pense
              Pour estelle

en fait, je n'ose pas vraiment tenter le stérilet. Je sais c'est bête. En quoi ça consiste exactement, comment celà empêche une grossesse? Il paraît que les règles sont vachement abondantes, c'est vrai?

Commentaire

• Pour estelle
                Va voir

3w.contraceptions.org
                y'a plein d'infos !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                X

publicité